Novembre : - Charm Illusion et Lady Money : Fiche du poulain - Suzy et Tic Tac Boum : Fiche du poulain - Charm Illusion et Daffodil Floweret : Fiche de la pouliche Utilisation d'un fertilisant : - Charm Illusion et Grenache Amaë : Fiches des pouliches - Charm Illusion et Grenache Amaë : Fiche du poulain Décembre : - Walky et Raamiah Equinow : Fiches des poulains - Charm Illusion et Hidden Prophety : Fiche du poulain - Charm Illusion et Grenache Amaë : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant : - Galou et Milly NY : Fiche du poulain - Lollypeps et Nawar Emerald : Fiche du poulain Janvier : - Mouffli et Chosetruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Céci et chosetruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - KRK et Elenwë Estel : Fiche des poulains Utilisation d'un fertilisant : - Deklahnn et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url]
Septembre : - LOving' & Elenwë Estel : Fiche des poulains ici - LOving' & Elenwë Estel : Fiche du poulain - Pinkwinee & Grenache Amaë : Fiche du poulain Octobre : - Charm Illusion avec la jument de Kiara : Fiche du poulain - Charm Illusion avec la jument de SylenceDream : Fiches des poulains - Charm Illusion avec Waytness Trifeiny : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant: - Heart'Ly avec Lady Money : Fiche du poulain - Charm Illusion avec Amnezia Haze : Fiche du poulain Novembre : - Charm Illusion avec Waytness Trifeiny : Fiche du poulain - Lollypeps avec Malabar Princess: Fiche du poulain - Sylencedream et Appeal Songbird : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant: - Charm Illusion et Heartful Delight : Fiche du poulain - SylenceDream et Mermaid Serenade : Fiches des poulain Décembre : - Wasp et Mermaid Serenade : Fiche du poulain - Ambre et Abrevial Dream : [url=]Fiche du poulain[/url] - Orient et Elenwë Estel : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant: - Syssou & Diamond Star : Fiche du poulain - Isaah & Stella Valentine : Fiches des poulain Janvier : - Moony et Stella Valentine : [url=]Fiche du poulain[/url] - Kydii Bull'e et Shirley : [url=]Fiche du poulain[/url] - MOuffli et Jewellery Cascade : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant: - Spuch et Ypperite Zaïr : [url=]Fiche du poulain[/url] - Charm Illusion et Chosetruc : [url=]Fiche du poulain[/url] Février : - Réservations fermées pour le mois.
Octobre : - Run Away et Lady Money : [url=]Fiche du poulain[/url] Novembre : - Charm Illusion et Pink Lady : Fiche du poulain Décembre : - Joaniie et Raamiah Equinox : Fiche du poulain - Céci et Vitany Pearl : Fiche du poulain Janvier : - Mylie et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Cachou et Divine Flyers : Fiche du poulain - Deklahnn et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url]
Novembre : - Isaah et Stella Valentine : Fiche des poulains - Charm Illusion et Extreme Periwinkle : Fiche du poulain - Charm Illusion et Extreme Periwinkle : Fiche du poulain Décembre : - SylenceDream et Chosetruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Mouffli et Blue Jezabelle : Fiche du poulain - Walky et Blue Jezabelle : Fiche du poulain Janvier : - Deklahnn et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url]
Novembre : - Charm Illusion et Aevermore Honeymoon : Fiche du poulain - Charm Illusion avec Dorothy Umbrella : Fiche du poulain - Charm Illusion avec Scrimeria Jukebox : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant : - Loving et Scrimeria Jukebox : Fiche du poulain - Deklahnn et Pimpky Feather : Fiche du poulain Décembre : - Daklahnn et Honeymoon : Fiche du poulain - Charm Illusion & Scrimeria Jukebox : Fiche du poulain Janvier : - AL et Autumn Heart : Fiche du poulain - Mylie et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url]
Novembre : - Charm Illusion et Patchwork Quilt : Fiche du poulain - Charm Illusion et Hidden Prophety : Fiche du poulain - Charm Illusion et Winterize Coliseum : Fiche du poulain Décembre : - Charm Illusion et Easily Shine : Fiche du poulain - Charm Illusion et Charmest Illusion : Fiche du poulain - Taktika et Ypperite Zaïr : Fiche des poulains Janvier : - Kiara et Hidden Prophety : [url=]Fiche du poulain[/url]
Décembre : - AL et Ypperite Zaïr : Fiche du poulain - Charm Illusion et Diva Dancer : Fiche du poulain - Céci et Withered Love : Fiche du poulain Utilisation d'un fertilisant : - Shadow et Extreme Periwinkle : Janvier : - Isa et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Orient et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] -
Décembre : - Charm Illusion et Patchwork Quilt : Fiche du poulain - Charm Illusion et Grenache Amaë : Fiche du poulain - Charm Illusion et Extreme Periwinkle : Fiche des poulains Utillisation d'un fertilisant : - Charm Illusion et Patchwork Quilt : Fiche du poulain - Charm Illusion et Blue Jezabelle : Fiche du poulain Janvier : - KRK et Blue Jezabelle : [url=]Fiche du poulain[/url] - Suzy et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Daily Di et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] Utillisation d'un fertilisant : - Taktika et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url] - Mylie et ChoseTruc : [url=]Fiche du poulain[/url]
Dernière édition par Charm Illusion le Mer 7 Jan - 19:03:30, édité 20 fois
Charm Illusion ABS Administrateur
Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Ven 19 Déc - 16:05:40
Je devais avoir un poulain avec je sais plus lequel avant la MAJ .. Ma saillie a pas été faite donc je sais plus avec lequel ou je sais plus si s'était pas avec une de tes jujus
Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Ven 19 Déc - 18:02:03
Hop, juste pour te prévenir que je garde la saillie de UTMOST KNUCKLETANI que j'avais prise avant la MAJ. J'attends que Run Away réouvre son office pour lui rappeler, en signalant bien que la saillie était prévue dimanche dernier ^^
Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Ven 19 Déc - 18:29:34
Hiiin attend law oO Au pire tu peux toujours en prendre une de Squizz Bowser ... ou encore de mes autres poulains qui viennent de grandir, mais j'vais allé vérifier s'que j't'ai dit law ...
Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Sam 20 Déc - 6:24:03
Oui j'ai réservé une avec ta jument pour janvier mais j'en avais une avec ton étalon dès que tu m'avais dis OK . Bon bah je prends avec Squizz aujourd'hui mais laisse ma réservation avec Light pour janvier ^^
Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Sam 20 Déc - 15:16:35
MAJ des points des étalons. Ils ont monté d'environs 500 dans la discipline principale ... XD Bref, les prix ont monté également pour certains étalons. Prenez-en note ...