| [ Étalons de CHARM ILLUSION ] | |
|
+10Spuch Rosae Lollypeps Tequii. » Suzy Kleine rote Kappe GALOU * Céci *Deklahnn Charm Illusion ABS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Dim 4 Jan - 13:53:51 | |
| - Charm Illusion a écrit:
- Lolly : Grenache serait libre à partir d'aujourd'hui
Spuch : C'est bon, je vais te laisser une des "mes" places AL : Pas de problème, tu peux la prendre <3 Mylie : Pour janvier ? Oui xD En fait pour maintenant loool. | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Dim 4 Jan - 15:05:26 | |
| - Okay Charmy j'te prend tout ça, je lance la saillie, merci beaucoup. Au fait combien pour toussa ?
[ Maintenant j'vais aller utiliser un de mes cadeaux de nowel =p ]
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Dim 4 Jan - 16:35:34 | |
| Lolly: Grenache avec un de mes mâles ou avec un des tiens ? xD Mylie : C'Est parfait, tu as les places x) | |
|
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Lun 5 Jan - 15:19:50 | |
| C'est parfait Mouffli | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Lun 5 Jan - 15:39:09 | |
| Ma réservation avec Light today avec Vitany Pearl =) & je reréserve Squizz si possible =) | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Lun 5 Jan - 16:21:59 | |
| Coucou ^^ ! Je viens pour plusieurs =) UTMOST est - il disponible pour une saillie en janvier ? =) Ainsi que KAMI KAZE & EXORBIDANT TATTOO'S ? Pis CRUCHIEST, j'attends sa prochaine disponibilité ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mar 6 Jan - 12:52:06 | |
| Céci : J'ai pas bien compris .. xD Tu réserve Squizz avec qui ? XD Dek' : Utmost, Kami Kaze et Tattoo' se serait corect Tout en janvier ? SInon Crunchiest ... attend un peu je vais voir ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mar 6 Jan - 13:16:58 | |
| Mise à jour des fiches des étalons. J'en ai ajouté 5 ou 6 je pense xD | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mar 6 Jan - 15:01:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mar 6 Jan - 15:17:51 | |
| Je n'ai pas d'autre QH xD Sinon .. se serait correct pour les deux, mais je dois faire la vérif' de fertilité avant. | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mer 7 Jan - 9:59:04 | |
| Je pourrais te prendre une saillie de Cruchiest Light, le plus rapidement possible ? ^^ PS : si tu as une jument assez fortiche en dressage & susceptible d'être saillie, tu pourrais me le signaler ? Si non c'est pas grave, je prendrais Milly NY =) | |
|
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mer 7 Jan - 13:31:55 | |
| Je peux te prendre ton Hafli avec une jument de Heart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mer 7 Jan - 19:00:13 | |
| Equalypso : Il vient pratiquement de naître, il a encore un an x) Donc sa risque d'être un peu long, tu me le rappeleras Galou : En fait je voulais garder la dernière saillie de janvier pour moi Se serait correct pour février ? Suzy : Bha oui pas de problème ^^ Faut juste que je fasse sa fertilité .. *La flemme d'allé poster XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] Mer 7 Jan - 19:21:39 | |
| Mylie, finalement il ne restait plus de place pour Foo Fighters =/ Je n'avais pas écrit la place de Lollypeps, mais elle avait demandé avant. La prochaine place serait pour février =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Étalons de CHARM ILLUSION ] | |
| |
|
| |
| [ Étalons de CHARM ILLUSION ] | |
|