| De la graine de champion | |
|
+15*Walky » April Llawfull Colourful Nighty ABS Pep'si Cunegonde Kleine rote Kappe Orient1 [ ABS ] NALOU GALOU * Chachou Mimitou * Charm Illusion ABS Wasp. (abs) » Suzy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: De la graine de champion Ven 19 Déc - 17:37:21 | |
| | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 17:58:11 | |
| Le seul cheval volant au monde | |
|
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 18:04:47 | |
| | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 18:47:57 | |
| | |
|
| |
Mimitou * Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 18:50:26 | |
| sa c'est du saut O_O jamais vu sa ! | |
|
| |
Chachou Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Détéctive POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 19:09:02 | |
| OMG ! Comment il saute bien plus haut que l'obstacle ! | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 19:35:02 | |
| Impressionnant mais vie de ma mère sa doit pas être naturel il doit surement avoir qqch dans les guêtres ..... | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 21:18:36 | |
| Oh on dirait bien mon filou, lui aussi aime bien sauter bien 30 cm au dessus de barres, mais pas a ce point quant même !
Bon sang xD | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Ven 19 Déc - 23:01:55 | |
| Franchement, j'ai rarement vue un cheval sauter autant naturellement, ne vous enthousiasmez pas, il est probablement barré ou alors on lui a mis ( a l'entrainement, pas là bien sur ) des bout de plastique piquant dans les guêtres pour ne pas qu'il touche les barres ( parce s'il les touches, ouille )... C'est malheureusement une technique encore trop utiliser a mon gouts... Mais c'est clair que c'est sacrément impressionnant !! | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 4:40:15 | |
| - Petit Chaperon de Noël a écrit:
Franchement, j'ai rarement vue un cheval sauter autant naturellement, ne vous enthousiasmez pas, il est probablement barré ou alors on lui a mis ( a l'entrainement, pas là bien sur ) des bout de plastique piquant dans les guêtres pour ne pas qu'il touche les barres ( parce s'il les touches, ouille )... C'est malheureusement une technique encore trop utiliser a mon gouts... Mais c'est clair que c'est sacrément impressionnant !! | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 6:34:20 | |
| Moi il me fait peur tout recroqueviller pour voler comme ca /SBAF/ | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 7:22:16 | |
| Le cavalier il a carrément la sensation de voler la oO Mais comme dis plus haut, c'est certainement le résultat de quelque technique qui me répugne... Mais si ce n'est pas le cas, je dis bravo | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 7:55:20 | |
| - Barrer un cheval, c'est tout mettre en place pour qu'il saute plus haut ::
Pendant le saut, on peut lui taper les membres avec un bâton pour qu'il ait peur des barres et soit pleus respectueux, ou encore des piquants dans les guêtes, des capsules qui pincent, et puis ce dont j'avais parlé dans mon dernier post, avec la crème, là >.<'
| |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 13:23:34 | |
| Ouais ils mettent des capsules de bière a l'envers dans les guetres pour que les pointes pénètrent dans la peau si le cheval touche . Ils le font aussi avec des bandages et j'ai deja vu ça en vrai c'est tellement répugnant de voir les membres d'un cheval comme ça en sang . Le groom du cavalier avait tellement honte qui a ôté les bandages devant la tribune des juges pour qu'ils voient . | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 14:34:50 | |
| C'est con les capsules de bière, c'est pas en blessant son cheval qu'on arrive à mieux. Si le cheval yé chochotte, y va se mettre à boîter pis y pourront même pu le faire sauter Sont cons les gens. Pis nous les Canadiens on met pas de crème aux chevaux aux JO | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 14:38:11 | |
| Comment tu le sais Mymy? xD. | |
|
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 14:40:36 | |
| Paske j'ai vu le reportage sur ça, pis là j'capotais genre « Oh my god, si les canadiens en font partie, j'ai honte jusqu'à la fin de mes jours ». Pis dans les pays qu'ils donnaient, ils ont jamais cité le nôtre Vive nous | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 14:46:51 | |
| | |
|
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 15:09:34 | |
| Ca m'étonnerait qu'il saute si naturellement ! Soit il a été dopé, soit il avait du plomb dans guêtres (ou un truc du genre on m'avait expliquer ça), soit il est barré... Je m'y connais pas beaucoup donc j'dis rien ^^ | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 15:18:44 | |
| Sa se peut qu'il saute. Yé juste pas un petit cheval de club, lol. | |
|
| |
» Suzy Membre doré
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 16:44:47 | |
| Tu peux la prend Walky si tu veux. C'est vrai que je connaissais pas toutes ses tortures =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la graine de champion | |
| |
|
| |
| De la graine de champion | |
|