| De la graine de champion | |
|
+15*Walky » April Llawfull Colourful Nighty ABS Pep'si Cunegonde Kleine rote Kappe Orient1 [ ABS ] NALOU GALOU * Chachou Mimitou * Charm Illusion ABS Wasp. (abs) » Suzy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 16:53:35 | |
| Ça doit pas être naturel, et au JO, la crème qu'ils utilisent est interdite, même si certains prennent le risque ... | |
|
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 19:54:46 | |
| J'VEUX UN BÉBÉ HICKSTEAAAD!!!!! | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 20:24:19 | |
| Oui Walky c'est vrai que c'est possible qu'il saute comme ça naturellement... Sur un obstacle... Mais sur tous ( enfin je vois que deux photos mais j'en conclus que c'est carrément sa façon de sauter ) ça parait bizarre que ce soit naturel... Après je ne peux pas me permettre d'accuser les gens a tors et a travers donc je ne dit pas que ce cheval est barré, il se peux qu'il ne le soit pas =D Pour la crème, je ne sait plus qui dit qu'elle n'est pas utiliser au Canada... Euh... =/ A mon avis, et au grand malheur, elle est probablement utiliser un peu partout, mais en concours, surtout dans les JO, ni les Canadiens, ni même les Français, Australien ou autre n'ont le droit de l'utiliser, sous peine d'élimination... Dommage que certaines personnes viennent a pratiquer ses méthodes... Tout comme le Rolkhur en Dressage ou le plomb sur les fer pour qu'ils montent encore plus les jambes dans certains élevages de certaines races et j'en passe... J'ai bien peur que nous n'arriverons jamais a bout de toutes ces affreuses pratiques... EDIT : Ah oui et sur la première photo regardez comment il rentre ses postérieur sous son corps... On a l'impression qu'il cherche a fuir quelque chose, une douleur probablement qu'on lui as infligé a l'apprentissage et maintenant le mouvement doit rester un peu comme un reflex... | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 20:35:49 | |
| Y'aurait vraiment mal, y'aurait les oreilles couchées, les naseaux dilatés, on verrait le blanc des yeux.. la y'a l'air bien serein. x) | |
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 20:46:16 | |
| - *Walky a écrit:
Y'aurait vraiment mal, y'aurait les oreilles couchées, les naseaux dilatés, on verrait le blanc des yeux.. la y'a l'air bien serein. x) Ils l'ont drogué ptete | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 21:01:58 | |
| - *Walky a écrit:
Y'aurait vraiment mal, y'aurait les oreilles couchées, les naseaux dilatés, on verrait le blanc des yeux.. la y'a l'air bien serein. x) Mais là tout de suite il a probablement rien dans les guêtres puisque c'est une représentation, et une fois que le cheval a compris qu'il ne fallait pas qu'il touche les barres ils ne le barre plus... Donc pas de raison, s'il n'as pas mal, qu'il montre tous ces signes de douleurs, sinon ce serait trop flagrant de barré un cheval et personne ne le ferais... | |
|
| |
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 21:07:54 | |
| Un cheval est pas fait pour sauter au départ... Et encore moins aussi haut au dessus d'un obstacle. Donc je ne pense pas que ce soit naturel, malheureusement | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Sam 20 Déc - 21:39:46 | |
| - Christmasful a écrit:
Un cheval est pas fait pour sauter au départ... Et encore moins aussi haut au dessus d'un obstacle. Donc je ne pense pas que ce soit naturel, malheureusement HAHAHAHA. Ok les chevaux ne sont pas fait pour sauter? C'est fini ce temps-la. xD Maintenant tous les chevaux sautent, tsé. Un cheval comme Hidalgo x Ismene, bin jpeux te dire que le poulain y saute. x) Comme Papillon Rouge.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 0:16:06 | |
| Eh oui, parce que l'homme a été obligé de ramener sa fraise... Mais même si les Papillons Rouges on un potentiel de départ, il y as toujours un apprentissage, bon parents ou pas... Et c'est au cours de cet apprentissage que le cheval apprend réellement a sauté. Chirstmasful a raison, un cheval, de nature, n'est pas un sauteur. Je suis pratiquement sûre qu'au bout de centaines d'année de sélection génétique et tout le tralala, on peu faire sauter des vaches... Non non je ne rigole pas, probablement qu'as l'époque ou les chevaux n'était pas fait pour sauter, ils aurait fait la même tête que nous quand on nous dit ça ! | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 0:25:49 | |
| Papillon Rouge ctun étalon hin. En tout cas, un cheval peut over jumper. | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 0:31:54 | |
| Lol j'aime bien l'image d'une vache sellée ... XD | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 4:23:22 | |
| - Mère Noël (CI) a écrit:
- Lol j'aime bien l'image d'une vache sellée ... XD
+ 1 =PPP Tfaçon la question n'est pas de savoir si les chevaux sont fait pour sauter ou pas, puisqu'ils sautent après le comment, c'est plus de notre époque =]
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 11:05:14 | |
| - *Walky a écrit:
Papillon Rouge ctun étalon hin. En tout cas, un cheval peut over jumper.
Quand j'ai dit les Papillons Rouge je parlais de la lignée ^^ ( Puisque quand on parle d'un de ses enfants on dit que c'est un Papillon Rouge, le cas pour une jument que je connais ^^ ) Bref... Pour ce qui est du reste, oui c'est sur, maintenant les chevaux peuvent beaucoup sauter ^^ C'était juste pour confirmé que les chevaux, a l'origine, ne sont pas fait pour sauter ^^ Brefouille, après je me répète, ce n'est qu'une photo et on ne peux pas accuser le propriétaire sans savoir. Mais moi je pense quand même qu'il est barré. | |
|
| |
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 11:35:09 | |
| Je voulais pas dire que les chevaux ne savaient pas sauter XD Je voulais dire qu'à l'état naturel, les chevaux ne sautent pas, ils contournent l'obstacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la graine de champion Dim 21 Déc - 12:25:09 | |
| Je sais bien ^^ Et tu as tout a fait raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la graine de champion | |
| |
|
| |
| De la graine de champion | |
|