Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De la graine de champion

+15
*Walky
» April Llawfull
Colourful
Nighty ABS
Pep'si
Cunegonde
Kleine rote Kappe
Orient1 [ ABS ]
NALOU
GALOU *
Chachou
Mimitou *
Charm Illusion ABS
Wasp. (abs)
» Suzy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Féminin Nombre de messages : 2811
Métier : Débourreur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue2/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

De la graine de champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:53:35

Ça doit pas être naturel, et au JO, la crème qu'ils utilisent est interdite, même si certains prennent le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Super membre
Mylie

Féminin Nombre de messages : 642

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Donneur de Caractères
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue0/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:54:46

Shocked J'VEUX UN BÉBÉ HICKSTEAAAD!!!!!
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Féminin Nombre de messages : 2129

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue4/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:24:19

Oui Walky c'est vrai que c'est possible qu'il saute comme ça naturellement... Sur un obstacle... Mais sur tous ( enfin je vois que deux photos mais j'en conclus que c'est carrément sa façon de sauter ) ça parait bizarre que ce soit naturel... Après je ne peux pas me permettre d'accuser les gens a tors et a travers donc je ne dit pas que ce cheval est barré, il se peux qu'il ne le soit pas =D

Pour la crème, je ne sait plus qui dit qu'elle n'est pas utiliser au Canada... Euh... =/ A mon avis, et au grand malheur, elle est probablement utiliser un peu partout, mais en concours, surtout dans les JO, ni les Canadiens, ni même les Français, Australien ou autre n'ont le droit de l'utiliser, sous peine d'élimination... Dommage que certaines personnes viennent a pratiquer ses méthodes... Tout comme le Rolkhur en Dressage ou le plomb sur les fer pour qu'ils montent encore plus les jambes dans certains élevages de certaines races et j'en passe... De la graine de champion - Page 2 745685 J'ai bien peur que nous n'arriverons jamais a bout de toutes ces affreuses pratiques...

EDIT : Ah oui et sur la première photo regardez comment il rentre ses postérieur sous son corps... On a l'impression qu'il cherche a fuir quelque chose, une douleur probablement qu'on lui as infligé a l'apprentissage et maintenant le mouvement doit rester un peu comme un reflex...
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue3/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:35:49

Y'aurait vraiment mal, y'aurait les oreilles couchées, les naseaux dilatés, on verrait le blanc des yeux.. la y'a l'air bien serein. x)
http://www.walklife.skyblog.com
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue0/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:46:16

*Walky a écrit:
    Y'aurait vraiment mal, y'aurait les oreilles couchées, les naseaux dilatés, on verrait le blanc des yeux.. la y'a l'air bien serein. x)

Ils l'ont drogué ptete De la graine de champion - Page 2 452349
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue4/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:01:58

*Walky a écrit:
Mais là tout de suite il a probablement rien dans les guêtres puisque c'est une représentation, et une fois que le cheval a compris qu'il ne fallait pas qu'il touche les barres ils ne le barre plus... Donc pas de raison, s'il n'as pas mal, qu'il montre tous ces signes de douleurs, sinon ce serait trop flagrant de barré un cheval et personne ne le ferais...
Colourful
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 904

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue2/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:07:54

Un cheval est pas fait pour sauter au départ... Et encore moins aussi haut au dessus d'un obstacle. Donc je ne pense pas que ce soit naturel, malheureusement De la graine de champion - Page 2 890530
*Walky
Membre suprême
*Walky

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue3/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:39:46

Christmasful a écrit:
    Un cheval est pas fait pour sauter au départ... Et encore moins aussi haut au dessus d'un obstacle. Donc je ne pense pas que ce soit naturel, malheureusement De la graine de champion - Page 2 890530

HAHAHAHA. Ok les chevaux ne sont pas fait pour sauter? C'est fini ce temps-la. xD Maintenant tous les chevaux sautent, tsé. Un cheval comme Hidalgo x Ismene, bin jpeux te dire que le poulain y saute. x) Comme Papillon Rouge.
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:16:06

Eh oui, parce que l'homme a été obligé de ramener sa fraise...
Mais même si les Papillons Rouges on un potentiel de départ, il y as toujours un apprentissage, bon parents ou pas... Et c'est au cours de cet apprentissage que le cheval apprend réellement a sauté.
Chirstmasful a raison, un cheval, de nature, n'est pas un sauteur. Je suis pratiquement sûre qu'au bout de centaines d'année de sélection génétique et tout le tralala, on peu faire sauter des vaches... Non non je ne rigole pas, probablement qu'as l'époque ou les chevaux n'était pas fait pour sauter, ils aurait fait la même tête que nous quand on nous dit ça !
*Walky
Membre suprême
*Walky

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:25:49

Papillon Rouge ctun étalon hin.
    En tout cas, un cheval peut over jumper.
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
De la graine de champion - Page 2 Left_bar_bleue5/10De la graine de champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:31:54

Lol j'aime bien l'image d'une vache sellée ... XD
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde

Féminin Nombre de messages : 2306

Fiche cavalière
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 4:23:22

Mère Noël (CI) a écrit:
Lol j'aime bien l'image d'une vache sellée ... XD
+ 1 =PPP
Tfaçon la question n'est pas de savoir si les chevaux sont fait pour sauter ou pas, puisqu'ils sautent après le comment, c'est plus de notre époque =]
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:05:14

*Walky a écrit:
    Papillon Rouge ctun étalon hin.
    En tout cas, un cheval peut over jumper.

Quand j'ai dit les Papillons Rouge je parlais de la lignée ^^ ( Puisque quand on parle d'un de ses enfants on dit que c'est un Papillon Rouge, le cas pour une jument que je connais ^^ ) Wink Bref...
Pour ce qui est du reste, oui c'est sur, maintenant les chevaux peuvent beaucoup sauter ^^ C'était juste pour confirmé que les chevaux, a l'origine, ne sont pas fait pour sauter ^^
Brefouille, après je me répète, ce n'est qu'une photo et on ne peux pas accuser le propriétaire sans savoir. Mais moi je pense quand même qu'il est barré.
Colourful
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 904

Fiche cavalière
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:35:09

Je voulais pas dire que les chevaux ne savaient pas sauter XD
Je voulais dire qu'à l'état naturel, les chevaux ne sautent pas, ils contournent l'obstacle. Wink
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:25:09

Je sais bien ^^ Et tu as tout a fait raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la graine de champion   De la graine de champion - Page 2 Empty

De la graine de champion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2