Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 • Vérification des chevaux de Miielou'w

Aller en bas 
AuteurMessage
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• Vérification des chevaux de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Vérification des chevaux de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Vérification des chevaux de Miielou'w Empty
MessageSujet: • Vérification des chevaux de Miielou'w   • Vérification des chevaux de Miielou'w EmptySam 20 Déc - 18:01:42

Vérification de fertilités des chevaux de Miielou'w


Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• Vérification des chevaux de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Vérification des chevaux de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Vérification des chevaux de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Vérification des chevaux de Miielou'w   • Vérification des chevaux de Miielou'w EmptyVen 26 Déc - 17:37:48

    Like a Star @ heaven Brand New

    • Vérification des chevaux de Miielou'w 2wpju4k

    J'emmenais mon poney faire ce fameux test de fertilité. Après plusieurs examins j'eus la joie de voir que Brand New était fertile !

    Like a Star @ heaven New York

    • Vérification des chevaux de Miielou'w Newyorkxz2

    Après Brand New, c'était autour de New York. Mon premier poney Connemara que j'adorais I love you . Il avait toujours cette ' pêche ' d'enfer. Certes, il bougeait sans arrêt mais j'ai quand même réussi à lui faire passer tous les tests. Après plusieurs minutes d'attente, j'eus le plaisir de constater que New York était fertile !

    Like a Star @ heaven Molten Fervor

    • Vérification des chevaux de Miielou'w Sl5rlw

    C'était maintenant au tour de Molten Fervor. Ce gentil poney commençait à m'aimer. Il a été très calme et sage, comme d'habitude pendant les tests. Après quelques minutes d'impatience, j'eus la confirmation que Molten Fervor était fertile !

    Like a Star @ heaven Imperial Hoofprint

    • Vérification des chevaux de Miielou'w 4ujjmf

    Imperial Hoofprint I love you . Ah, j'avais eu un réel coup de coeur en le voyant • Vérification des chevaux de Miielou'w 25641 .
    Fidèle à lui-même, il ne broncha pas et je pus faire les tests tranquillement. Quelques instants après, un sourire apparut sur mes lèvres. Imperial Hoofprint était fertile !

    Like a Star @ heaven Los Angeles

    • Vérification des chevaux de Miielou'w Losangeles4vy9

    Cétait un pur bonheur de le voir parmi mes poneys et mes chevaux. D'ailleurs Los Angeles c'était déjà habitué • Vérification des chevaux de Miielou'w 566711 . Un amour ce poney I love you !!
    Les tests finis, je pus voir que Los Angeles était fertile !

    Like a Star @ heaven Unusual Story

    • Vérification des chevaux de Miielou'w Story11

    Ah, le fameux cadeau de Marion • Vérification des chevaux de Miielou'w 25641 . Je lui étais d'ailleurs très reconnaissante. Story se portait plutôt bien et il se laissa faire. Cinq minutes après, j'eus le bonheur de voir que Unusual Story était fertile !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Vérification des chevaux de Miielou'w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification des chevaux de Dek'
» *| Vérification des chevaux de Run Away
» *| Vérification des chevaux de Daily Di
» Vérification des chevaux de Walky
» *| Vérification des chevaux de Pêche-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: