Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soins de Kentucky Roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Kentucky Roses Left_bar_bleue2/10Soins de Kentucky Roses Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Soins de Kentucky Roses   Soins de Kentucky Roses EmptyLun 25 Aoû - 11:48:06

    Soins de Kentucky Roses 11hk1
    Cette jument est remarquablement belle, mais il lui arrive d'être très désagréable. Rebelle et capricieuse, elle aime en faire voir de toutes les couleurs à son cavalier. Il faudra donc rester calme et patient. Par contre, elle possède un véritable potentiel pour le dressage et l'endurance. Elle est souple et très précise ce qui fait d'elle une vraie gagnante. Vous oublierez vite sont petit côté peste lorsque vous créerez des liens avec elle et la complicité sera tellement grande que vous formerez un vrai couple. Il suffit d'avoir un peu de patience pour surmonter son petit caractère chiant du début.

    Dernière Visite : 25 Août 2008 (Balnéothérapie)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Kentucky Roses Left_bar_bleue2/10Soins de Kentucky Roses Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kentucky Roses   Soins de Kentucky Roses EmptyLun 25 Aoû - 11:50:07

    Balnéothérapie

    Aujourd'hui, je devais m'occuper d'une belle jument alezane arabe, qui appartenait à Ghoom Tha. J'avais hâte de m'en occupé, car elle devait faire une séance de piscine, une activité très amusante à faire. Je n'ai à attendre que quelques minutes, Kentucky arriive avec Ghoom Tha au petit trot. Tête haute, queue panachée et une allure de star, j'en ai le souffle coupé quelques secondes. Ca me fait toujouts cet effet de voir un pur sang arabe. Ils sont tellement élegant et fier ... Je prends la longe que me tends sa propriétaire et flatte ses naseaux soyeux. Elle s'ébroue, et je conseille à Ghoom Tha de revenir chercher sa beauté d'ici deux heures. Cela fait, je l'emmène vers le centre de balnéothrapie. Je lui passe le licol spécial, c'est à dire qu'il y a deux longes, pour qu'elle nage bien au centre. A l'aide d'un assistant, je la fais entrer. La jument a apparament déjà profiter de soins tel que celui ci, car elle entre sans discuter? Une fois qu'elle a de l'eau jusqu'au poitrail, elle souffle bruyament dans l'eau, et se jète dans la piscine, nous éclaboussant au passage. Elle dresse sa belle tête hors de l'eau, et commence à battre des jambes pour nager. Elle ferme les yeux, profitant à fond de la piscine. Je la laisse faire ainsi 15 minutes, ainsi de l'emmener dans une sorte de couloir d'eau qui tourne. Je la fais entrer, et lui demande de nager en avançant. Ca lui demande un peu plus d'effort, mais je ne la presse pas, lui laissant prendre son temps. J'alterne tout les quarts ces deux activités pour ne pas la lasser, puis la fait enfin sortir. Je lui passe le couteau de chaleur, la bouchonne et la sèche. Je lui mets des bande de travail, pour ne pas abimer ses tendons et éviter les courbatures, avant de la ramener à Ghoom Tha.

    + 10 pts forme
    + 2 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Kentucky Roses Left_bar_bleue0/10Soins de Kentucky Roses Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kentucky Roses   Soins de Kentucky Roses EmptyMar 26 Aoû - 23:06:41

    Merciii <3 Je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Contenu sponsorisé





Soins de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kentucky Roses   Soins de Kentucky Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Kentucky Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « SOINS DE Kentucky Roses
» Kentucky Roses.
» Kentucky Roses.
» Kentucky Roses.....
» *Kentucky Roses - Arabe - 750 $.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: