| MAJ de mouffli (édité le 12/01) | |
|
+3Colourful Taktika » MOuffli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Lun 22 Déc - 18:14:31 | |
| - Décidément avec moi vous aurez toujours à faire XD
Alooors voila voila =) :
- walky m'a offert une adorable petite TB qui est dans ma fiche voila sa frimousse :
- Spoiler:
et son caractère :
- Spoiler:
Snow Euphoria est une grande pouliche fine et fringante à la robe sombre ornée d'une petite pelotte blanche. Née un 24 décembre, la jolie thoroughbred est la tendresse incarnée. Du jour de sa naissance, elle n'a pas uniquement hérité du joli floncon de neige qui orne son chanfrein, mais également de l'amour et de la douceur des fêtes de Noël. Légèrement craintive, Snow à besoin d'être constamment rassurée et épaulée. N'ayant pas une endurance très développée, elle préfèrera les séances courtes mais condensée. Car la miss à du potentiel à revendre et vous émerveillera par son superbe coup de saut et sa pointe de vitesse incomparable. Hormis ses qualités propres à l'équitation, Snow recelle un trésor d'amour à revendre. Prenez le temps de mieux la connaitre et ensemble vous vivrez des moments exeptionnels ...
- mes 4 poulains viennent de naitre. Personne en les a encore ajoutés alors si vous pouviez le faire se serait cool Il y a la pouliche PFS Isabella's Escape et le poulain Tb Electric Skylight photos - noms et fiches Caractères :
- Spoiler:
Electric Skylight, c'est la classe et la majestée personnifiée. L'élégant étalon à la robe argentée déclenche partout ou il passe une tension captivante. Se déplaçant avec grace et détermination, le bel étalon est le roi des carrés. Véritable crack, Skylight se place comme un véritable espoir du dressage. Bien dans sa tête et attaché à son cavalier, le joli gris est en somme toute le cheval que tout le monde rêverait d'avoir. Mais c'est sans connaitre son point faible : il est extrêmement fragile. Le moindre coup de froid et il attrape un rhume, une eau trop froide, une séance trop éprouvante ... Il vous faudra redoubler d'attention, bien le soigner et le couvrir pour qu'il soit au top de sa forme. Car après tout et vous êtes surement d'accord avec moi : il le vaut bien.
Isabella's Escape est une ponette bien volatile. Toujours la tête ailleur, il est bien difficle d'obtenir d'elle qu'elle se concentre sur son travail. Très curieuse, Isabella inspecte toujours tous dans les moindres recoins, se saisit de tout ce qui lui tombe sous la main avec adresse afin d'en faire une longue et méticuleuse inspection. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est s'échapper. Par pour partir bien loin non ! son confort lui suffit. mais elle adore sauter la barrière du paddock et aller se promener aux alentours ce qui vous causera surement bien des frayeurs. Mais en vérité, la jolie ponette cache bien plus de potentiel que vous ne pouriez l'imaginer. Issue d'une lignée de crack en dressage, Isabella développe des allures souples et aériennes et un véritabke don pour le rassembler. Un espoir à suivre de près
pour mes deux poulains (l'un PFS et l'autre QH je n'ai pas encore les caractères mais les photos sont sur CE topic et sont à aouter [fin les chevaux et les photos XD])
merci ^^
Dernière édition par » MOuffli le Jeu 15 Jan - 14:38:10, édité 7 fois | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Jeu 25 Déc - 12:02:47 | |
| Heu c'est qu'il n'y a plus de place étalonnier la =S Nous avons demandé aux membres de répondre avant le 15 décembre et tu as posté le 19, du coup c'est normal que tu ne l'ai pas eu .. | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Jeu 25 Déc - 12:20:25 | |
| - Merde
je pouvais pas vraiment réponde avant ya eu la maitenance avant que je puisse poster mais je fais comment la ya plus de poste casiment ...
edit : j'ai prit masseuse. mais j'avais déja au moins 1 badge d'ancineté non déclaré comme étalonière c'est possible de le récupèrer et une autre question. J'ai re choisiti un métier qui colle avec mon aspiration. si je fais un mois est-ce qu'on peut considèrer que ça fait 2 mois que j'exerce et rayer lamention "perserver dans un de ces domaines" de mes aspirations ?
| |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
» MOuffli Membre bronzé
| |
| |
» MOuffli Membre bronzé
| |
| |
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Ven 26 Déc - 7:19:50 | |
| En spoiler tu as une autre photo, c'est normal? | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Ven 26 Déc - 8:45:28 | |
| Ce n'est pas la bonne écriture Tu dois mettre : Sans En style de texte Et pas d'accents à SPHEREAN ^^ | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Jeu 1 Jan - 22:40:20 | |
| - En effet xD
j'ai rectifié ça enf ait j'ai carément chnagé la photo mdr j'édite le message de tête =)
| |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Ven 2 Jan - 7:31:00 | |
| J'ai modifié les photos de Antiquated, il faudrait le lien vers la mise-bas pour mettre à jour | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Ven 2 Jan - 15:00:50 | |
| | |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Ven 2 Jan - 15:04:47 | |
| Voilà, c'est fait. Par contre, la mise a bas n'affecte rien au PG. c'est seulement la saillie ( Merci al. mdr ) Est-ce que tu avais déjà ajouter le PG quand tu l'avais fait saillir? | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| |
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Sam 3 Jan - 15:20:19 | |
| voila, tout est fait | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Lun 12 Jan - 18:25:26 | |
| - encore des nouvelles maaaj XD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Sam 17 Jan - 15:05:05 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Sam 17 Jan - 15:11:19 | |
| Voila, tout est fait miss ,) Dis moi si c'est bon et je lock ^^ | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) Sam 17 Jan - 15:47:09 | |
| Ajoutés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ de mouffli (édité le 12/01) | |
| |
|
| |
| MAJ de mouffli (édité le 12/01) | |
|