Sujet: Mes PFS =D <3 Sujet Edité ^^ Jeu 25 Déc - 15:01:41
Sujet Edité
A force de recherches et surtout grace à l'aide de pas mal de monde♥ j'ai réunit une bonne tonne de photos de PFS XD alors voila mes statistiques : j'ai deux poulains dont la saillie est lancée donc sur qui naitrons bientot et j'ai des photos pour eux bébé je vais surement me faire un autre PFS d'ici quelques jours voir 2 xD alors je risque de finir par utiliser toutes les photos donc sil vous plait ne me les prenez pas =)
Voila mes photos préférées et j'aimerais votre aide pour en déterminer 2, celles qui vous plaisent le plus ^^ alors voila celles que j'aime vraiment le plus :
Cheval 1
Spoiler:
cette photo est à tomber part terre, merci cypress <3
Cheval 2 :
Spoiler:
Cheval 3 :
Spoiler:
Cheval 4 :
Spoiler:
Cheval 5 :
Spoiler:
Cheval 6 (merci bigoo♥) :
Spoiler:
Cheval 7 :
Spoiler:
Alooors xD pour le moment j'adore le premier mais je pense que je pourrais l'utiliser aussi bien comme TB alors pour le moment mes préférés sont les numéros : 5-6-7 Mais j'ai l'impression de pas avoir de coup de coeur ... efnin j'aimerais vos avis pour pouvoir demeller tout ça xD
Dernière édition par » MOuffli le Jeu 1 Jan - 22:32:12, édité 2 fois
Lollypeps Membre doré
Sujet: Re: Mes PFS =D <3 Sujet Edité ^^ Jeu 25 Déc - 15:05:38
La Police c'est pas la bonne =/ && puis le bai est censé être une jument ?! Pace qu'on voit bien que c'est un monsieurs xD Perso' j'aurais plutôt échangé : La jument grise && l'étalon Bai Sinon 'sont très zolis
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Mes PFS =D <3 Sujet Edité ^^ Jeu 25 Déc - 15:13:25
Ha wouauis Loly j'avais pas vu XD je vais intervertir alors mdr
par contre la police t'es sure que c'est pas la bonne ? et pour les noms ba emblem j'aime bien aussi mais pas moyen de trouver avec quoi je peux l'associer mais j'avais pensé aussi proposer a nighty emblem en nom d'élevage c'est pas mal ça non ? : Ephemeral Frangance of ---- Emblem xD
Lollypeps Membre doré
Sujet: Re: Mes PFS =D <3 Sujet Edité ^^ Jeu 25 Déc - 15:16:46
Bah chais pas, la police fait toute pitite, m'enfin c'est bizaroïde. Sinon... comme non, j'en ai : Samouraï Emblem, j'adoore Mais j'y tiens beaucoup so', si tu l'prend pas ben j'le prendrais xD
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Mes PFS =D <3 Sujet Edité ^^ Ven 2 Jan - 6:06:34
Les 2 premières sont des chevaux je pense. Le cheval 3 est plutôt mignon. Le cheval 4, la première fois que je suis tombée sur le site, j'me suis dis : 'Tin celui-là c'est un canon Ça a pas changé x) Le cheval 5 est déjà pris je crois, en fait. Le cheval 6 est pas mal. Le cheval 7 est magnifique ♥
Lollypeps Membre doré