Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 < Vérification de Crunchiest Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Crunchiest Light Left_bar_bleue5/10< Vérification de Crunchiest Light Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Crunchiest Light Empty
MessageSujet: < Vérification de Crunchiest Light   < Vérification de Crunchiest Light EmptyLun 25 Aoû - 12:12:30

    < Vérification de fertilité de Crunchiest Light
    Étalon de Skae

    Mon premier rendez-vous de la journée n'était avec nulle autre que Skae, et son étalon Crunchiest Light dont je m'étais occupé quelques jours.. Elle arriva à l'heure prévue et je discutas de longues minutes avec elle, bien que j'en connaissais déjà suffisamment sur l'équidé .. Je lui expliqua en gros ce que j'allais faire, puis je partis avec Light dans la salle d'examen. Il semblait plutôt calme, mais je me méfiais tout de même, car il était très imprévisible et je ne souhaitais pas me faire kicker ou encore mordre.. Je commença donc les divers tests qu'il ne sembla pas trop apprécier.. Quelques petits coups de tête, gigotant dans tout les sens .. Mais je m'étais habituée au fil des derniers jours et je le remis fermement à sa place.. Il fallait se montrer persuasif dans ce métier, sinon il risquait d'y avoir quelques problèmes.. Je procéda à la récolte de sperme, puis j'envoya le tout au labo.. Je vérifia ses parties génitales et n'y décela aucune anormalité.. Je ramena donc Crunchiest à sa propriétaire.. - Il est bel et bien fertile, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Vérification de Crunchiest Light Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Crunchiest Light   < Vérification de Crunchiest Light EmptyLun 25 Aoû - 12:42:08

Ohhh qu'il est pas zentiiil mon tatalon. < Vérification de Crunchiest Light 374379 < Vérification de Crunchiest Light 445707
Merciiiiiii beaucoup. < Vérification de Crunchiest Light 25641
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Crunchiest Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Crunchiest Light.
» Sorties de Crunchiest Light
» * Entrainements de Crunshiest Light
» * Sorties de Crunchiest Light
» Entraînements de Crunchiest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: