Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Soins de Crunchiest Light.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Crunchiest Light. Left_bar_bleue2/10*Soins de Crunchiest Light. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Crunchiest Light. Empty
MessageSujet: *Soins de Crunchiest Light.   *Soins de Crunchiest Light. EmptyMar 9 Sep - 15:27:21

*Soins de Crunchiest Light. 3523sjl

    *PROPRIÉTAIRE : Skae
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 09/09/08
      - Tout inclus . 14/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Mar 14 Oct - 15:51:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Crunchiest Light. Left_bar_bleue2/10*Soins de Crunchiest Light. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Crunchiest Light. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Crunchiest Light.   *Soins de Crunchiest Light. EmptyMar 9 Sep - 15:28:22

    ---------------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE CRUNCHIEST LIGHT : LE 08.09.08
    ---------------------------------------------------------

    Mes journées étaient de plus en plus chargées ces temps-ci, mais le travail n’en était pas pour autant désagréable. A mon aise au Centre, c’était avec plaisir que j’allai à Spherean pour retrouver Skae & Crunchiest Light, un étalon Paint fort sympathique de part son physique. La jeune propriétaire fut surprise de me voir aussi tôt, mais lorsqu’elle me signala la veille que le rendez-vous était urgent, j’eu appliqué à lettre sa demande. Embarquant rapidement son étalon dans le van sans trop de mal, la route pu commencer jusqu’au Centre. Celle-ci se passa bien, à part les petits élans de vivacité de Crunchiest, qui faisaient parfois tanguer le camion. Enfin sur la terre ferme, nous nous dirigeâmes vers le Bassin où l’entraînement allait commencer. Le programme était simple : 30min de balnéo’, 30min de marche & enfin 1heure de massage (l’agréable, c’est important =D). Semblant joyeux d’arriver vers l’eau, Skae eu quelque peu de mal à retenir son étalon, qui sans plus tarder vint dire bonjour à la piscine. Je pris donc le relais, et fis rentrer Light dans le bassin, lui laissant quelques minutes de répit avant de commencer le travail. Lorsqu’il sembla se calmer, je le guidai vers le fond de la piscine, afin qu’il évoluer aisément et enclenche ainsi sa nage. Une nage très… comique si je puis dire. En effet, ses mouvements étaient assez saccadés, et l’étalon semblait avoir du mal à trouver son rythme. Manquant parfois de couler, il me fallait être toujours derrière lui. Mais rapidement Skae vint l’encourager, et ainsi le Paint se cala sur une allure correcte, respirant toutefois encore assez fort. Les 30 minutes s’écoulèrent donc sans trop de soucis, dans la joie & la bonne humeur. La séance terminée, Skae fit marcher son étalon quelques minutes afin qu’il récupère, et nous rejoignions la salle de sport pour la séance de marche.

    Une séance de marche intensive, ayant pour but de compenser la balnéo’ quelque peu… saccagée. L’étalon monta rétif sur le tapis, et je mis en route celui-ci à une intensité réduite, pour ne pas l’affoler. Il fut surpris du mouvement, mais trouva vite son rythme, et ainsi je pu accélérer le mouvement. Je lui fis prendre un petit trot actif, dont le but était de travailler son endurance. Une demi-heure allait suivre, et l’étalon allait devoir bien synchroniser ses mouvements, afin de ne pas s’emmêler les pinceaux. La séance se passa très bien, et enfin l’étalon pu descendre de cet engin de torture. Skae prit soin de le faire marcher un peu, et nous gagnâmes l’aire de pansage pour le plus agréable.
    Mes mains enduites d’huile de lavande, je massai délicatement les naseaux de l’étalon afin de le relaxer, et ainsi d’avoir un cheval calme entre les mains. Lorsqu’il fut assoupis, je glissai lentement mes doigts le long de sa colonne pour déceler un quelconque vice ; rien en vue. L’heure de massage se déroulant, enchaînant ainsi plusieurs mouvements variés, détendant les muscles de l’étalon, les réchauffant et revigorant ce petit dos de Paint. Lorsque j’eu terminé, des friandises l’attendait. Enfin, après avoir repris ses esprits, il remonta dans le van et nous repartîmes pour Spherean.


    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Crunchiest Light. Left_bar_bleue2/10*Soins de Crunchiest Light. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Crunchiest Light. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Crunchiest Light.   *Soins de Crunchiest Light. EmptyMar 14 Oct - 15:58:10

    ---------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE CRUNCHIEST LIGHT : LE 14.10.08
    ---------------------------------------------


    Pour clore ma journée, j'avais RDV avec Skae & son étalon Crunchiest Light, toujours aussi magnifiquement beau. Elle m'avait demandé un tout inclus, & c'était sans plus tarder que nous partîmes rejoindre le centre de soin. Une fois arrivés à bon port, direction le bassin pour tout d'abord procéder à la balnéothérapie. J'avais prévu une petite séance assez simple, travaillant le mental de Crunchiest ainsi que ses "muscles". Pour cela, on commencerait par quelques minutes de jeux, afin que l'étalon se défoule, puis je lui demanderais de nager pendant une bonne demi-heure, alternant moments "simples" & passages d'obstacles tels que vagues, remous, courants... Grâce à cela, j'observerais la réaction de l'étalon face à des situations assez inhabituelles. Lorsque nous aurions terminé, je le laisserais récupérer avant de passer à la salle de sport. Là, le tapis roulant nous attendait pour un petit trotting de 20 bonnes minutes. Un trot de travail serait requit, ainsi Crunchiest travaillerait son endurance, en trouvant le rythme qui lui irait le mieux. Enfin, nous passerions à l'aire de pansage pour effectuer un massage bien mérité après cette longue heure de travail. Lui faisant ainsi relâcher chacun de ses muscles dorsaux, il en sortirait tout neuf ^^. Nous rentrerions donc enfin aux écuries de Spherean.

    BILAN : Crunchiest Light, futur champion de natation xD. Non, plus sérieusement, il m'a épaté. Cette façon d'étendre ses antérieurs dans l'eau pour faire de plus longues foulées, c'était stupéfiant! Du jamais vu pour moi... Autant te dire que je suis plus que satisfaite de lui. Par la suite, le trotting s'est passé sans encombres, il était dans le rythme, concentré & appliqué. Quant au massage, il en a tout bonnement profité!


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




*Soins de Crunchiest Light. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Crunchiest Light.   *Soins de Crunchiest Light. EmptyMar 14 Oct - 22:44:09

Merci beaucouuuup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Crunchiest Light. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Crunchiest Light.   *Soins de Crunchiest Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Crunchiest Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Sorties de Crunchiest Light
» > Consultation de Crunchiest Light
» ` Visites de Crunchiest Light.
» < Vérification de Crunchiest Light
» Sorties de Crunchiest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: