| Qu'est-ce vous avez eu? :P | |
|
+17*Okiie dana moon Loving Daily Di Kydii Bull'e [ABS] Céci x Moon x [ABS] *Walky Charm Illusion ABS Lovely .P { ABSENTE !! Taktika Chachou Mylie Lollypeps Pêche-M [ABS] Pep'si Cunegonde Sylencedream 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 16:51:25 | |
| Pour Noël =) Personnellement j'ai eu le show caché de Louis-José Houde, une tablette graphique, un appareil-photo, des trucs de beauté dont un cadeau de Josianne (L), 120 $ je crois, un jeu de société aussi. J'aime mes cadeaux, pour une fois xD Habituellement je reçois toujours des trucs comme du chocolat, du matériel scolaire... sans commentaire.
Pis vous?
(PS : D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider avec la tablette graphique, s'tune Bamboo, je sais pas trop comment bien l'utiliser et toutes ses fonctions) | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 17:00:50 | |
| Je peux pas t'aider pour la tablette ^^ J'ai eu des sous, un amortisseur gris CSO Des étriers & Étrivières Du chocolat et un bracelet et un collier en bois ^^ | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 17:03:40 | |
| MON CHERI QUI VA MIEUX =D & UNE DEMANDE DE FIANCAIIIILLE <3 | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 17:05:43 | |
| Des jeux de Wii, un collier, des livres, des sous (100€), un fer à lisser xD | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 17:40:52 | |
| - Des enceintes pour mon ipod ici, pis des sous ( 500 € j'crois )
| |
|
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 18:36:42 | |
| J'ai eu environ 300$ (À dépenser chez Lemayy YÉÉÉ). Un lucky-charm en pomme pour ma bride =D Des produits de toutes sortes, un radio-réveille à IPOD. Un écran plat full géant (L) (Oui, oui, j'avais pas encore ça loool). Un graveur de DVD pour mon ordi (ENFIN). Le film She's The Man (Depuis le temps que je le demande lool). Des baaas (Ouais j'ai comme pu de bas pour l'écurie loool). Pis mon plus beau cadeau c'est que mon cheval était trop gentil quand je l'ai monté le 25 | |
|
| |
Chachou Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Détéctive POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 18:44:04 | |
| Moi j'ai eu le Wii Fit, le jeu Wii Mario Kart, un volant avec en plus, un parfum diesel et de l'argent. | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Ven 26 Déc - 21:02:44 | |
| Vous avez de la chance --' Moi c'est le pire Noel de ma vie :: Un livre. & Vu que je ne vois plus la plupart de ma famille, y'a juste eu mon tonton avec sa femme & mon cousin avec ma tante... Bref x) | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 0:42:56 | |
| Rooh sérieux Pep' ? C'est .. super Moi personnellement, j'ai eu un jeu de société et un peu d'argent. Est-ce que j'vais vraiment dire que c'est le pire Noël de ma vie juste pour des cadeaux ? Sérieusement, j'trouve ça égoïste, désolée x) Sinon, j'sais pas si c'est moi, mais je vous trouve vachement gâtées oO Non ? xD | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 1:27:46 | |
| | |
|
| |
x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 5:30:11 | |
| Moi j'ai était vachement gaté je le reconnais. J'ai eu un portable, un i-pod (le orange et il est trop bow ), un jeu PC et je me suis achetée une palette graphique pour noël aussi =) Ps : Je t'aurais volontiers aider avec ta palette sylence seulement je déute également alors ... xD | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 7:55:48 | |
| J'avoue vous avez été gatée mais moi aussi je dois l'avouer Pep' : Ooooh c'est trop mignon Chui contente qu'il aille mieux ( L ) Mes cadeaux : Un appareil photo reflex Sony ( ENFIIN ) avec un sac mais il est trop petit alors faut changer x) 420 € Mais j'en donne 160 € pour mon papa qui a acheter tout seul le reflex, le reste pour les soldes et j'ai pu m'acheter le bridon de mes rêves : Bridon Clincher Protanner =) . Ensuite une DP sur mon Hotspur d'amour pendant une semaine accompagnée de deux jours de stages . Beau noël pour moi aussi =D Et il me manque les cadeaux de mon chérii | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 8:04:59 | |
| - Pep'choue a écrit:
- MON CHERI QUI VA MIEUX =D & UNE DEMANDE DE FIANCAIIIILLE <3
AAAAAAAAAAH TROP CONTENTE POUR TOI O_O TU VA TE MARIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER <333333 Divorce pas hein ! XD Moi j'ai eu heu... Un livre trop bien, 2OO$ pour m'acheter mon appareil photo, des statuettes de chevaux trop mignonnes avec un poulain et une jument <3 Pis des vêtements que mes cousins m'ont rapportés des USA | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 16:40:43 | |
| Vous êtes vachement gâtées les filles XD
Moi j'ai eu un appareil photo Coolpix et un disque dur x) | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Sam 27 Déc - 16:47:13 | |
| Oui faut qu'j'vous raconte ! J'le ferais dans l'autre sujet =D C'est vrai qu'vous z'etes gatées les filles =) Moi j'aime pas recevoir des cadeaux ca me gene j'prefere les offrir x) | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Dim 28 Déc - 11:20:58 | |
| Deux billets pour aller voir Cavalia et aller dans les écuries , Mon appareil photo rose , mon ipod , Une super trousse de maquillage avec tout les couleurs qui a pas , un petit miroir avec des diamants dessus et un cheval , des bijoux , des souliers que je voulais , Carte pour mon cell , Livre sur les rêves ,Un rasoir électrique qui est bon , mon NEW MOON , des raquettes pour marcher sur la neige , un calendrier de cheval ET un super rando en compagnie de mon amoureux à cheval c'est tout. Je suis trop heureuse de mes cadeaux omg, je m'en attendais pas. | |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Dim 28 Déc - 18:04:20 | |
| Mygod Stef, tu t'es faite gaté la . MDR
Hum , moi j'ai eu :
- 225$ - Mes étriers d'hivers - Mes guêtres JAUNES (L) - Des bas mdr (A) - 2 livres. - Unee full de belle tuquee pii des mitaines ^^
| |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Dim 28 Déc - 19:30:35 | |
| Hé bah les filles vous êtes gâtés Moi j'ai eu un voyage à Londres | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Lun 29 Déc - 14:01:37 | |
| Ah ça, zêtes gâtées ! Moi j'demande pas grand chose, m'enfin .. j'ai u mon portable ( ENFIN XD ) des protections pour les dadouus , une bride trop belle , des livres ( ggrrr même pas Twilight ) et piis des chocolats. Voila ^^ | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Mer 31 Déc - 20:10:28 | |
| Bout d'achat d'un total de 100 euros. Un appareil photo sony dsc-h10 (196 euros sur pixmania) Pas acheté la carte mémoire d'ailleurs, une lampe bizarre et un manga de mon frère, bah total plus de 300 euros quoi ^^ | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P Jeu 1 Jan - 16:25:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce vous avez eu? :P | |
|