Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce vous avez eu? :P

+17
*Okiie dana moon
Loving
Daily Di
Kydii Bull'e [ABS]
Céci
x Moon x [ABS]
*Walky
Charm Illusion ABS
Lovely .P { ABSENTE !!
Taktika
Chachou
Mylie
Lollypeps
Pêche-M [ABS]
Pep'si
Cunegonde
Sylencedream
21 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream

Féminin Nombre de messages : 4219
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue1/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (1/10)

Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty
MessageSujet: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 16:51:25

Pour Noël =) Personnellement j'ai eu le show caché de Louis-José Houde, une tablette graphique, un appareil-photo, des trucs de beauté dont un cadeau de Josianne (L), 120 $ je crois, un jeu de société aussi. J'aime mes cadeaux, pour une fois xD Habituellement je reçois toujours des trucs comme du chocolat, du matériel scolaire... sans commentaire.

Pis vous?

(PS : D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider avec la tablette graphique, s'tune Bamboo, je sais pas trop comment bien l'utiliser et toutes ses fonctions)
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde

Féminin Nombre de messages : 2306

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue0/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 17:00:50

Je peux pas t'aider pour la tablette ^^
J'ai eu des sous, un amortisseur gris CSO
Qu'est-ce vous avez eu? :P FR071599_001
Des étriers & Étrivières
Du chocolat et un bracelet et un collier en bois ^^
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue2/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 17:03:40

MON CHERI QUI VA MIEUX =D & UNE DEMANDE DE FIANCAIIIILLE <3
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Féminin Nombre de messages : 2811
Métier : Débourreur

Fiche cavalière
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue2/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 17:05:43

Des jeux de Wii, un collier, des livres, des sous (100€), un fer à lisser xD
Lollypeps
Membre doré

Féminin Nombre de messages : 2547

Fiche cavalière
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue1/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 17:40:52

• Des enceintes pour mon ipod ici, pis des sous ( 500 € j'crois )
Mylie
Super membre
Mylie

Féminin Nombre de messages : 642

Fiche cavalière
METIER: Donneur de Caractères
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue0/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 18:36:42

J'ai eu environ 300$ (À dépenser chez Lemayy YÉÉÉ). Un lucky-charm en pomme pour ma bride =D Des produits de toutes sortes, un radio-réveille à IPOD. Un écran plat full géant (L) (Oui, oui, j'avais pas encore ça loool). Un graveur de DVD pour mon ordi (ENFIN). Le film She's The Man (Depuis le temps que je le demande lool). Des baaas (Ouais j'ai comme pu de bas pour l'écurie loool). Pis mon plus beau cadeau c'est que mon cheval était trop gentil quand je l'ai monté le 25 I love you
Chachou
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 479

Fiche cavalière
METIER: Détéctive
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 18:44:04

Moi j'ai eu le Wii Fit, le jeu Wii Mario Kart, un volant avec en plus, un parfum diesel et de l'argent.
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue5/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 20:43:13

Un billet pour aller voir Louis-José Houde, 100$, Tentation, Hésitation, Révélation <3, plein de maquillage, du linge, bref je voulais pas grand chose et j'ai eu ce à quoi je m'attendais, j'suis très happy I love you C'est rare que j'aime toute mes cadeaux =D
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyVen 26 Déc - 21:02:44

Vous avez de la chance --' Moi c'est le pire Noel de ma vie :: Un livre. & Vu que je ne vois plus la plupart de ma famille, y'a juste eu mon tonton avec sa femme & mon cousin avec ma tante... Bref x)
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue5/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 0:42:56

Rooh sérieux Pep' ? Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641 C'est .. super Qu'est-ce vous avez eu? :P 880892
Moi personnellement, j'ai eu un jeu de société et un peu d'argent. Est-ce que j'vais vraiment dire que c'est le pire Noël de ma vie juste pour des cadeaux ? Sérieusement, j'trouve ça égoïste, désolée x)
Sinon, j'sais pas si c'est moi, mais je vous trouve vachement gâtées oO Non ? xD
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue3/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 1:27:46

J'ai eu genre 300$. J'étais suprise. J'ai eu une veste, des chocolats (moi et ma mere), un cheque-cadeau de 50$ chez Amnesia, les 4 livres de Twilight, un SG+culotte (oui oui xD) heum.. c'est tout mais j'ai encore pleins de cadeaux parce que mes grands-parents m'achetent pleins de trucs dans les magasins. Genre aujourd'hui j'ai eu un pyjama, un chandail chez Amnesia, je vais avoir un calendrier, des nouvelles shoes pi un nouveau jeu DS. Mais j'avais rien demandé. xD

ET BIEN-SUR: LA DP D'ARTHOUILLE. Qu'est-ce vous avez eu? :P 445707 Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641

Mais je pense que j'ai eu le pire cadeau dma vie ce Noel. Qu'est-ce vous avez eu? :P 382243
http://www.walklife.skyblog.com
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]

Féminin Nombre de messages : 406

Fiche cavalière
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 5:30:11

Moi j'ai était vachement gaté je le reconnais.
J'ai eu un portable, un i-pod (le orange et il est trop bow I love you ), un jeu PC
et je me suis achetée une palette graphique pour noël aussi =)

Ps : Je t'aurais volontiers aider avec ta palette sylence seulement je déute également alors ... xD
Céci
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1653
Métier : Avec les chevaux voyons !

Fiche cavalière
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue4/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 7:55:48

J'avoue vous avez été gatée mais moi aussi je dois l'avouer Razz
Pep' : Ooooh c'est trop mignon Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641 Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815 Chui contente qu'il aille mieux ( L )

Mes cadeaux : Un appareil photo reflex Sony ( ENFIIN ) avec un sac mais il est trop petit alors faut changer x) 420 € Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815 Mais j'en donne 160 € pour mon papa qui a acheter tout seul le reflex, le reste pour les soldes et j'ai pu m'acheter le bridon de mes rêves : Bridon Clincher Protanner =) . Ensuite une DP sur mon Hotspur d'amour pendant une semaine accompagnée de deux jours de stages .
Beau noël pour moi aussi =D Et il me manque les cadeaux de mon chérii
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 8:04:59

Pep'choue a écrit:
MON CHERI QUI VA MIEUX =D & UNE DEMANDE DE FIANCAIIIILLE <3

AAAAAAAAAAH TROP CONTENTE POUR TOI O_O
TU VA TE MARIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER <333333

Divorce pas hein ! XD

Moi j'ai eu heu...
Un livre trop bien, 2OO$ pour m'acheter mon appareil photo, des statuettes de chevaux trop mignonnes avec un poulain et une jument <3 Pis des vêtements que mes cousins m'ont rapportés des USA Cool
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di

Féminin Nombre de messages : 3566

Fiche cavalière
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 16:40:43

Vous êtes vachement gâtées les filles XD

Moi j'ai eu un appareil photo Coolpix et un disque dur x)
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptySam 27 Déc - 16:47:13

Oui faut qu'j'vous raconte ! J'le ferais dans l'autre sujet =D
C'est vrai qu'vous z'etes gatées les filles =) Moi j'aime pas recevoir des cadeaux ca me gene j'prefere les offrir x)
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyDim 28 Déc - 11:20:58

Deux billets pour aller voir Cavalia et aller dans les écuries Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815 , Mon appareil photo rose Qu'est-ce vous avez eu? :P 156935, mon ipod Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815 , Une super trousse de maquillage avec tout les couleurs qui a pas Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641 , un petit miroir avec des diamants dessus et un cheval Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641, des bijoux Qu'est-ce vous avez eu? :P 452349 , des souliers que je voulais Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815 , Carte pour mon cell Qu'est-ce vous avez eu? :P 37558 , Livre sur les rêves Qu'est-ce vous avez eu? :P 402986 ,Un rasoir électrique qui est bon Qu'est-ce vous avez eu? :P 452349 , mon NEW MOON Qu'est-ce vous avez eu? :P 149815, des raquettes pour marcher sur la neige Qu'est-ce vous avez eu? :P 566711 , un calendrier de cheval ET un super rando en compagnie de mon amoureux à cheval Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641 c'est tout.

Je suis trop heureuse de mes cadeaux omg, je m'en attendais pas.

affraid
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Qu'est-ce vous avez eu? :P Left_bar_bleue3/10Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyDim 28 Déc - 18:04:20

Mygod Stef, tu t'es faite gaté la . MDR

Hum , moi j'ai eu :

- 225$
- Mes étriers d'hivers
- Mes guêtres JAUNES (L)
- Des bas mdr (A)
- 2 livres.
- Unee full de belle tuquee pii des mitaines ^^
NALOU
Membre bronzé
NALOU

Féminin Nombre de messages : 1230

Fiche cavalière
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyDim 28 Déc - 19:30:35

Hé bah les filles vous êtes gâtés Qu'est-ce vous avez eu? :P 452349
Moi j'ai eu un voyage à Londres Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]

Féminin Nombre de messages : 2929

Fiche cavalière
METIER: Debourreur - Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyLun 29 Déc - 14:01:37

Ah ça, zêtes gâtées !
Moi j'demande pas grand chose, m'enfin .. j'ai u mon portable ( ENFIN XD ) des protections pour les dadouus , une bride trop belle , des livres ( ggrrr même pas Twilight Qu'est-ce vous avez eu? :P 274547 ) et piis des chocolats.
Voila ^^
Sephirai
Méga membre
Sephirai

Féminin Nombre de messages : 876
Métier : Etudiante

Fiche cavalière
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyMer 31 Déc - 20:10:28

Bout d'achat d'un total de 100 euros.
Un appareil photo sony dsc-h10 (196 euros sur pixmania)
Pas acheté la carte mémoire d'ailleurs, une lampe bizarre et un manga de mon frère, bah total plus de 300 euros quoi ^^
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P EmptyJeu 1 Jan - 16:25:53

Onh Pep' c'est super comme cadeaux ça ! Qu'est-ce vous avez eu? :P 890530 Hiii elle va se marier Qu'est-ce vous avez eu? :P 566711

Lol Lovii à la fin de ton message « c'est tout » Qu'est-ce vous avez eu? :P 452349

Moi j'ai eu tout ce que je voulais avec deux ptits surplus :

- iPod BLEU Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641
    - Les 3livres de Twilight Qu'est-ce vous avez eu? :P 25641 (je m'étais déjà acheté le premier)
    - CD Soundtrack de Twilight

+ Un collier accompagné de boucles d'oreilles et le 3ème roman d'une série que je lis.

Y'a plein de monde qui ont eu des APN cette année Qu'est-ce vous avez eu? :P 11320 xDD
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous avez eu? :P   Qu'est-ce vous avez eu? :P Empty

Qu'est-ce vous avez eu? :P
Page 1 sur 1