Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification de Diamond Star Lun 25 Aoû - 17:36:34 | |
| < Vérification de fertilité de Diamond Star Jument de Roseybell
Mon troisième rendez-vous de la journée, après une vérification de fertilité ainsi qu'une saillie, était avec Roseybell et sa magnifique Arabe, Diamond Star.. J'avais passé à deux doigt de l'acheter, avant de finalement opter pour Bohemian.. La voir entre d'aussi bonne main me rassurait grandement .. Je discuta donc quelques instants avec sa propriétaire, avant de finalement amener la jument dans la salle d'examen. Je procéda aux différents tests sans le moindre problème, la grise n'était pas du tout nerveuse et se laissait faire facilement.. J'envoya les échantillons au laboratoire, puis je vérifia que les parties génitales de la jument n'avaient aucune infection ou blessure. Comme tout était en ordre, j'attendis les résultats puis je retourna voir Roseybell. - Diamond Star est belle et bien fertile, bravo ! Je les salua puis retourna dans mon bureau pour vérifier à qu'elle heure était mon prochain rendez-vous.. | |
|
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: < Vérification de Diamond Star Mar 26 Aoû - 9:58:10 | |
| Merciii (L) | |
|