Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

< Vérification d'Oddossen Dreamer

AuteurMessage
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification d'Oddossen Dreamer Left_bar_bleue5/10< Vérification d'Oddossen Dreamer Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification d'Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: < Vérification d'Oddossen Dreamer   < Vérification d'Oddossen Dreamer EmptyLun 25 Aoû - 18:42:05

Vérification de fertilité d'Oddossen Dreamer
    Étalon de Shiny's

À peine une demi-heure après le rendez-vous avec Roseybell et sa belle Arabe, j'avais une autre cliente qui venait cette fois avec un étalon.. Je la salua et discuta quelques instants avec, pour mieux cerné le caractère du cheval. Selon ces dires, il était plutôt fougueux et avait tendance à mordre et à ne pas se laisser faire.. Cela me compliquerait un peu la tâche, mais ne m'empêcherait certainement pas de la menée à bien ! Je pris la longe d'Oddosen qui ne sembla pas du tout apprécier qu'un autre que sa propriétaire en prenne possession.. Il tenta de me mordre, mais je donna un coup sec et le tint fermement en le gardant à une distance respectable pour qu'il ne puisse pas me blesser. Je l'attacha aux chaines puis j'entrepris de procédé aux différents tests.. Je le surveillais attentivement pour ne pas être prise par surprise.. Mis à pars quelques tentatives échoués pour le kicker ou me mordre, tout alla bien. J'envoya les échantillons au labo', puis je vérifia ses partis génitales.. Tout était parfait, aucune blessure ou autre ! Je le ramena avec soulagement à sa propriétaire.. Un bel étalon, mais qui avait du caractère.. - Il est fertile, félicitation ! Je la salua et alla préparer mon matériel pour le prochain rendez-vous qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

< Vérification d'Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: Re: < Vérification d'Oddossen Dreamer   < Vérification d'Oddossen Dreamer EmptyMar 26 Aoû - 14:22:35

Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas

< Vérification d'Oddossen Dreamer
Page 1 sur 1