Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification d'Oddossen Dreamer Lun 25 Aoû - 18:42:05 | |
| Vérification de fertilité d'Oddossen Dreamer Étalon de Shiny's
À peine une demi-heure après le rendez-vous avec Roseybell et sa belle Arabe, j'avais une autre cliente qui venait cette fois avec un étalon.. Je la salua et discuta quelques instants avec, pour mieux cerné le caractère du cheval. Selon ces dires, il était plutôt fougueux et avait tendance à mordre et à ne pas se laisser faire.. Cela me compliquerait un peu la tâche, mais ne m'empêcherait certainement pas de la menée à bien ! Je pris la longe d'Oddosen qui ne sembla pas du tout apprécier qu'un autre que sa propriétaire en prenne possession.. Il tenta de me mordre, mais je donna un coup sec et le tint fermement en le gardant à une distance respectable pour qu'il ne puisse pas me blesser. Je l'attacha aux chaines puis j'entrepris de procédé aux différents tests.. Je le surveillais attentivement pour ne pas être prise par surprise.. Mis à pars quelques tentatives échoués pour le kicker ou me mordre, tout alla bien. J'envoya les échantillons au labo', puis je vérifia ses partis génitales.. Tout était parfait, aucune blessure ou autre ! Je le ramena avec soulagement à sa propriétaire.. Un bel étalon, mais qui avait du caractère.. - Il est fertile, félicitation ! Je la salua et alla préparer mon matériel pour le prochain rendez-vous qui suivait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: < Vérification d'Oddossen Dreamer Mar 26 Aoû - 14:22:35 | |
| |
|