Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 < Vérification d'Ultime Height

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification d'Ultime Height Left_bar_bleue5/10< Vérification d'Ultime Height Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification d'Ultime Height Empty
MessageSujet: < Vérification d'Ultime Height   < Vérification d'Ultime Height EmptyLun 25 Aoû - 18:54:04

    Vérification de fertilité d'Ultime Height
    Étalon de Cachou

    Mon dernier rendez-vous de la journée, avec un beau Paint Horse.. Cachou arriva à l'heure pile avec son étalon et je discuta quelques instants avec elle.. Ultime était tout le contraire de l'équidé que j'avais vu précédemment, très câlin et gentil. Cela faisait parfaitement mon bonheur, car j'étais fatiguée et je n'avais pas envie de me battre à nouveau avec un cheval pour pouvoir faire les tests. Je l'attacha au centre de la pièce, puis je procéda aux divers examens ainsi qu'à la récolte de sperme. J'envoya le tout au laboratoire, puis je revins vers Ultime Height qui se tenait toujours tranquille. Je vérifia que ses parties génitales n'avaient aucune infection ou blessure, puis je remplis une petite fiche.. Je ramena ensuite l'étalon à Cachou en souriant. - Ultime est fertile, félicitation ! Je les quitta rapidement et alla ranger tout mon matériel, nettoyer la salle puis je retourna chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification d'Ultime Height Left_bar_bleue0/10< Vérification d'Ultime Height Empty_bar_bleue  (0/10)

< Vérification d'Ultime Height Empty
MessageSujet: Re: < Vérification d'Ultime Height   < Vérification d'Ultime Height EmptyMar 26 Aoû - 4:05:16

Mercii Taktii (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification d'Ultime Height
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Ultimate Height - 800 $ - 434 Pts
» Ultimate Height
» > Sorties de Ultimate Height
» ' Soins d'Ultimate Height
» > Entraînements de ULTIMATE HEIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: