» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: « Vérification des chevaux de Contraste Lun 29 Déc - 16:19:37 | |
| __CHEVAUX DE CONTRASTE.
[ BILAN ]
PSEUDO : Contraste COMPTE BANQUAIRE : Clique ici. FICHE DE PTS : Clique ici.
- - - - - - - - - -
[ CHEVAUX VERIFIÉS ]
- Ferrary Zellin - Eternal Winter - Lunar Eclipse
Un TOTAL de 3 Chevaux
- - - - - - - - - -
[ REPERTOIRE DES RDV ]
- 29 décembre 2008 : Ferrary Zellin - 29 décembre 2008 : Eternal Winter - 29 décembre 2008 : Lunar Eclipse
TOTAL deboursé : 570 $
- - - - - - - - - -
| |
|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: « Vérification des chevaux de Contraste Lun 29 Déc - 16:54:16 | |
| - - - - - - - - - -
[ CONSULTATION DU 29/12/08 ]
DATE : 29 Décembre 2008 ETALONNIER : April Llawfull CHEVAL : Ferrary Zellin, Eternal Winter et Lunar Eclipse PRIX : 190x3 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
Me baladant gaiment en direction des écuries, je m'appretais à vérifier la fertilité de 3 chevaux d'une de nos fidèles clientes, Contraste. Je commençait alors par Ferrary Zellin, une jument que je trouvais particulièrement ravissante x3. J'sais pas pourquoi, mais j'lui trouvais du charme à cette petite aralusian. Bref, bien qu'elle soit un peu agité elle ne me dérangea pas trop dans mon travail, et je put alors rapidement passer à Eternal Winter, une jument andalou. Elle était extrêment calme et je fut même surprise par sa sérénité. Puis vint le tour de Lunar Eclipse qui n'avait pas trop l'air d'humeur aujourd'hui. Am oins qu'elle n'aime pas qu'on la tripote...X) Puisqu'une fois mes vérifications terminés, elle sembla trouver la bonne humeur. Je ramenais alors ses juments à Contraste et lui donnait le verdict final.
VERDICT : Félicitation, Ferrary Zellin, Eternal Winter et Lunar Eclipse sont fertiles !
COMMENTAIRE : Wala miss, ça fera donc bien 570$, merci de ta visite
- - - - - - - - - *A PLUSPLUS SOUS LE BUS__ | |
|
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Vérification des chevaux de Contraste Lun 29 Déc - 17:38:44 | |
| Oki, merci, je m'ajoute le lien de la fertilité! | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: « Vérification des chevaux de Contraste Sam 31 Jan - 6:01:19 | |
| > CHEVAUX A VERIFIER : - Naked Bluebell
Aujourd'hui, je décidai de m'occuper d'un des chevaux de Lolly. Procédant aux examens normaux, je put noter sur mon agenda :
"Ce cheval est fertile !" | |
|
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Vérification des chevaux de Contraste Sam 31 Jan - 9:49:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Vérification des chevaux de Contraste | |
| |
|