Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

> Visite des Chevaux de Contraste

AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
> Visite des Chevaux de Contraste Left_bar_bleue2/10> Visite des Chevaux de Contraste Empty_bar_bleue  (2/10)

> Visite des Chevaux de Contraste Empty
MessageSujet: > Visite des Chevaux de Contraste   > Visite des Chevaux de Contraste EmptyLun 13 Oct - 1:38:17

> Chevaux de Contraste

> Visite des Chevaux de Contraste 10os3

ODDOSSEN DREAMER
Propriétaire : Contraste
Dernière Visite effectuée : 13/10

Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
> Visite des Chevaux de Contraste Left_bar_bleue2/10> Visite des Chevaux de Contraste Empty_bar_bleue  (2/10)

> Visite des Chevaux de Contraste Empty
MessageSujet: Re: > Visite des Chevaux de Contraste   > Visite des Chevaux de Contraste EmptyLun 13 Oct - 2:01:13

Bilan de Routine & Vaccins & Vermifuges > Oddossen Dreamer
> Voilà une nouvelle cliente qui m'attendait désormais ! J'arrivai bien à l'heure dans la cours et Contraste m'attendait déjà. Son étalon dont elle m'avait beaucoup parlé était magnifique ! Un dos compact, une large encolure et un poitrail musclé ! Il avait tout d'un petit étalon Smile Nous l'emmenâmes dans le carré de pansage pour vérifier les pricipales fonctions... Il avait de beaux sabots bien entretenus, un poil
brillant, pas une seule égratinure ! Il se demanda un peu ce que je faisais avec mon stétoscope mais ne broncha pas. Son rythme cardiaque était super, il était en pleine forme ! Pas un seul problème digestif, oreilles vives et propres, naseaux néttoyés,... Nous le fîmes trotter, il ne boitait pas... Je vérifiai encore quelques autres choses... Puis venait les vermifuges ! Je prit une seringue stérilisée, la rentrai soigneusement dans le poil de l'étalon, il ne sentit rien ! Il regardait Contraste comme si de rien était ^^ J'introduit le vaccin, je fis de même pour le vermifuge, mais pas au même endroit. Il avait été
super !

Bilan : "Waouh ! Ton étalon est en parfaite santé, bravo ! Continue ainsi et ça sera super ! Il a été très calme et même pendant les vaccins où il n'a pas bougé ! C'est avec plaisir que je le reprendrai chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas

> Visite des Chevaux de Contraste
Page 1 sur 1