Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: > Visite des Chevaux de Contraste Lun 13 Oct - 1:38:17 | |
| > Chevaux de Contraste
ODDOSSEN DREAMER Propriétaire : Contraste Dernière Visite effectuée : 13/10
_________________________________________________________________ | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > Visite des Chevaux de Contraste Lun 13 Oct - 2:01:13 | |
| Bilan de Routine & Vaccins & Vermifuges > Oddossen Dreamer > Voilà une nouvelle cliente qui m'attendait désormais ! J'arrivai bien à l'heure dans la cours et Contraste m'attendait déjà. Son étalon dont elle m'avait beaucoup parlé était magnifique ! Un dos compact, une large encolure et un poitrail musclé ! Il avait tout d'un petit étalon Nous l'emmenâmes dans le carré de pansage pour vérifier les pricipales fonctions... Il avait de beaux sabots bien entretenus, un poil brillant, pas une seule égratinure ! Il se demanda un peu ce que je faisais avec mon stétoscope mais ne broncha pas. Son rythme cardiaque était super, il était en pleine forme ! Pas un seul problème digestif, oreilles vives et propres, naseaux néttoyés,... Nous le fîmes trotter, il ne boitait pas... Je vérifiai encore quelques autres choses... Puis venait les vermifuges ! Je prit une seringue stérilisée, la rentrai soigneusement dans le poil de l'étalon, il ne sentit rien ! Il regardait Contraste comme si de rien était ^^ J'introduit le vaccin, je fis de même pour le vermifuge, mais pas au même endroit. Il avait été super !
Bilan : "Waouh ! Ton étalon est en parfaite santé, bravo ! Continue ainsi et ça sera super ! Il a été très calme et même pendant les vaccins où il n'a pas bougé ! C'est avec plaisir que je le reprendrai chez moi !"
| |
|