Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 < Vérification des chevaux d'Isaah

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification des chevaux d'Isaah Left_bar_bleue5/10< Vérification des chevaux d'Isaah Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification des chevaux d'Isaah Empty
MessageSujet: < Vérification des chevaux d'Isaah   < Vérification des chevaux d'Isaah EmptyDim 4 Jan - 0:16:26

    Vérification de fertilité d'Exciting Angel, Shawnee Sapphire, Unhealthy Pleasure, Metallic Hawk, Midnight Memory, Legendary Shadow, Flaming Creek
    Chevaux d'Isaah

    J'avais un très gros rendez-vous avec Isaah, qui m'amenait plusieurs de ses équidés en même temps. Je discuta donc quelques instants avec mon amie, puis je partie avec Exiting et procéda aux divers tests, récolta les échantillons et vérifia les parties génitales. Comme à mon habitude, je nota une multitude de renseignements dans mes fiches. Je procéda ainsi avec tout ses chevaux, envoyant les choses à analyser au laboratoire au fur et à mesure. Lorsque j'eus terminé, je nettoya brièvement ma salle, puis je retourna voir Isaah. « Ils sont fertiles, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification des chevaux d'Isaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification des chevaux de Dek'
» *| Vérification des chevaux de Run Away
» • Vérification des chevaux de Miielou'w
» « Vérification des chevaux de Daily Di
» * Vérification des chevaux de Pààm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: