Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Débourrage de Booming Rosebud • Champion. Lun 5 Jan - 18:27:18 | |
| Jour 1.
L'avant dernière puce de la journée; Booming Rosebud, une jolie Dartmoor. Celle-ci fut hésitante avec moi, c'est sans doute pour cette raison que je dus jouer au chat et à la souris afin qu'elle prenne confiance en... s'amusant? La demoiselle finit par me rattraper, rapidement d'ailleurs, et je lui offris de nombreuses caresses ainsi que quelques paroles douces à l'oreille pour la mettre un peu plus en confiance, cela fait, le passage à la douche était nécessaire, chose qu'elle n'apprécia pas du tout contrairement aux poulains précédents, mais qu'importait, elle n'eut qu'à supporter, et la mousse? Danger avec elle x). En gros, les trois quarts de la mousse qu'elle avait sur elle est venue... sur moi! Le couteau... elle rechigna et me "fuit" mais sur quelques petits mètres carrés, elle ne pouvait pas aller bien loin. Contrairement au reste, le pansage fut une petite partie de plaisir, autant pour elle que pour moi et j'étais contente de ma victoire.
| |
|