Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Débourrage de Please, Love Me • Champion. Lun 5 Jan - 18:27:32 | |
| Jour 1.
Décidément! Tequii n'avait que de superbes poulains, mais principalement des pouliches, et la petite Arabe, Please, Love Me semblait adorable, emplie de douceur haaan et puis ses yeux. D'ailleurs elle semblait apeurée par moi, désolant d'ailleurs... mais avec ma technique sucrée, elle ne put me résister tout comme les autres. Please, lorsqu'elle vit ensuite ma doudouuche fut aussi intriguée que les autres et le jet d'eau la fit presque fuir, mais la température de l'eau sembla lui plaire ce qui la fit sans doute rester. Le couteau l'effraya et j'eus du mal à le lui passer, mais au final, elle se laissa faire et le pansage n'en fut que plus appréciable pour la jolie poulichette.
| |
|