Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Soins des chevaux de Cunegonde Mar 6 Jan - 8:39:23 | |
| Soins des chevaux de Cunegonde
Pseudo : Cunegonde Fiche personnelle : [ ICI ] Fiche de points : [ ICI ]
HISTORIQUE
06/01/2009 : Speechless Flower ; Daffodil Flephanass ; Eldorado ; Hapiness Love ; Breaking Down ; Senchy Warrior ; 11/01/2009 : Speechless Flower ; Hapiness Love ; Breaking Down ; Senchy Warrior ; British Biscuit; Starrynight; Winchester Chief
Dernière édition par Cunegonde le Dim 11 Jan - 16:33:49, édité 1 fois | |
|
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Cunegonde Mar 6 Jan - 8:51:24 | |
| Consultation du 06/01/2009
Chevaux : Speechless Flower ; Daffodil Flephanass ; Eldorado ; Hapiness Love ; Breaking Down ; Senchy Warrior Soins : Tout inclus
Bilan : Enfin je pouvais tester mes connaissances dans mon propre cabinet ( partagé avec Sarah ! ). Pour une première, je testa le nouveau matériel avec mes chevaux. Notamment avec mes 4 petites boules de nerfs, mes poulains. Avec eux le travail n'a pas été simple, surtout pour m'adapter avec le matériel. Mais avec Daffodil & Eldorado tout marchait à merveille et ont été des anges. Ils ont tout les trois récupérer la forme qu'ils leurs manquaient =]
Dernière édition par Cunegonde le Dim 11 Jan - 16:34:02, édité 1 fois | |
|
Cunegonde Membre doré
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Cunegonde Dim 11 Jan - 16:33:04 | |
| Consultation du 11/01/2009
Chevaux : Speechless Flower ; Hapiness Love ; Breaking Down ; Senchy Warrior ; British Biscuit; Starrynight; Winchester Chief Soins : Tout inclus
Bilan : Tout va bien je vais bien =) Mes poils d'amour on était parfait ^^ !!
| |
|
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Cunegonde Dim 18 Jan - 7:48:56 | |
| - Consultation du 16 janvier
Chevaux : Speechless Flower ; Hapiness Love ; Breaking Down ; Senchy Warrior ; British Biscuit; Starrynight; Winchester Chief Soins : Tout inclus
Bilan : Depuis qu'on a ouvert le cabinet les chevaux de Cucu et les miens sont tous fringuants =) ça fait plaisir à voir ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Cunegonde | |
| |
|