| Petite idée ... | |
|
+7» April Llawfull » MOuffli *Deklahnn Isaah Charm Illusion ABS Sylencedream heartly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 7:53:48 | |
| Un sondage je sais pas si c'est vraiment necessaire . En tout cas c'est tout a fait ce qu'il nous faut Syloue, et on verra bien comment ca se passes a partir de la | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 7:59:19 | |
| ca rendrait le jeu plus interessant & moins facile, car c'est vri que moi avec mes 1 000 000$ j'peux m'faire un elevage tout nouveau en deux temps trois mouvements =| | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 8:18:09 | |
| Ouais j'avoue pour les introduire des races xD Mais, j'ai une autre idée. Ça fait longtemps que je l'ai mais je sens qu'elle pourrait être utile. Genre à deux semaines ou à chaque premier samedi du mois, on ferait découvrir une nouvelle race. Genre il y aurait un petit documentaire et on mettre peut-être 2 étalons et 2 femelles aux enchères. Pis vous pourriez nous proposer des races et on s'arrangerait avec ça, même qu'un petit comité organisateur serait pas de refus | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 8:30:04 | |
| I <3 SYLENCEDREAM *pan*
En tout j'aimes tes idees ... xDD | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 12:12:12 | |
| TRop bonne idée !! C'est absolument ce qu'il nous faut : c'est plus juste =) | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 12:18:21 | |
| C'est parfait ^___^. Mais j'trouve qu'il faudrait aussi que les chevaux purs souches aient plus de valeur, paske là avec la vague de changement de tof que y'a eu, y'a plus grand chose à rattraper...x3 Disons que y'a pas des milliards de race de chevaux dont on puisse trouver plein de tof, donc euh... Roh merde j'ai la flemme d'expliquer o__O' T'façon je serais surement pas la pour en profiter alors bon...x) Mais quand même. Contente n'empêche de savoir que ça va s'améliorer | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Lun 19 Jan - 18:41:47 | |
| Bin là c'est un peu trop tard AL pour ça xD Mouffli : Oui mais on va essayer de se contenter avec les 30 races et plus qu'on a sur le forum pour l'instant | |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Petite idée ... Mer 21 Jan - 9:16:28 | |
| - ça me fait trop rire n'empeche XD
en ce moment toooout le monde loupe mes post genre dans le flood, les annonces ... page précédente j'avais donc proposé l'annulation ou la limitation du changement de race, ou sa discociation d'avec le changemet de photo et également le coup du "kit" race spéciale qui pouvait être mimité en points et plus cher selon les points c'pa grave mais c'est vexant XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée ... Mer 21 Jan - 14:55:24 | |
| Bin j'ai répondu à ton truc Mouffli moi xD ... | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Petite idée ... Mer 21 Jan - 15:59:01 | |
| - Sylencedream a écrit:
- Bin j'ai répondu à ton truc Mouffli moi xD ...
- haa XD
mais c'est parceque t'as mit "j'ai une idée" et t'as ressortit le même truc alors j'avais pensé que genre t'évais posté sans lire c'quest pas grave bref XD mercii mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée ... | |
| |
|
| |
| Petite idée ... | |
|