Nouvelle année implique aussi bonnes résolution . J'ai donc décidé d'être généreuse Et puis aussi , faut dire que j'ai un petit peu besoin d'argent , donc quelques pourboires ne seraient pas de refus * PAN * Je précise également que , lors d'un terrible combat ( Mon ordi VS le virus , devinez qui a gagné è_é ) j'ai perdu la TOTALITE de mes sites et de mes photos . Donc ne me criez pas dessus si je ne remplis pas votre commande dans la journée , le temps de chercher ^^ Ah et oui : Précisez moi si vous les voulez par MP ou ici . Et oui , aussi , il y a certaines races que je garde pour moi , comme les PH ou les QH , mais je peux faire des exeptions
Smack
Taktika Twilight <3
Sujet: Re: Heart ' Shop [ OPEN ] Sam 10 Jan - 1:24:27
- Il me faut un Welsh poulain & adulte parce-que c'est pour mon futur poulain . =) - Un poulain arabe . ^^ - Deux poulains Quarter Horse ainsi qu'adulte . ^^ Je te promet un beau pourboire si les photos me plaisent, merci beaucoup ma chère.
heartly Membre argenté
Sujet: Re: Heart ' Shop [ OPEN ] Sam 10 Jan - 3:53:02
Takti' : Aucun soucis
Tequii : J't'ai fais un graaand truc avec pleins de photos paske j'avais la flemmede tout héberger , mais justement , mon hébergeur veut pas l'héberger è_é
Okiie : J'ai passé la journée entière à chercher tes photos , j'en ai pleins , et de très belles Enfin , je parle de celles par MP . Je m'occupe de ta commande dès que possible
* Sluurp Membre actif
Sujet: Re: Heart ' Shop [ OPEN ] Mar 13 Jan - 18:37:54
Mlle Heart'Ly * a écrit:
Takti' : Aucun soucis
Tequii : J't'ai fais un graaand truc avec pleins de photos paske j'avais la flemmede tout héberger , mais justement , mon hébergeur veut pas l'héberger è_é
Okiie : J'ai passé la journée entière à chercher tes photos , j'en ai pleins , et de très belles Enfin , je parle de celles par MP . Je m'occupe de ta commande dès que possible
celles par mp? ^^ Jcomprend pas x) Si tu veux me les filers toutes, j'capote <33
heartly Membre argenté