heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: * Elevages ... Mar 13 Jan - 14:01:39 | |
| Hey everybody
Eh oui , moi aussi je fais comme tout le monde , je poste pour trouver des associées =) Alors , voilà mes petites demandes ^^
- Des shetlands J'en ai acheté deux , donc voilà Sylence s'est déjà lancée dans l'élevage , donc je ne sais pas vraiment si je veux faire un élevage , trop de concurence , je ferais jamais le poids
- Des PH J'étais associée avec Lolly ( ) mais , si je ne me trompe pas , nous ne le sommes plus , c'est bien ça niwie ? Donc voilà . J'en ai quelques uns , j'aimerais bien quelqu'un qui ai déjà des PH et si possible avec pas mal de points ( plus que les miens quoii )
- Des QH J'ai déjà une jument , presque pas de points , mais voilà . Toujours , je recherche quelqu'un qui a ou qui va avoir un bon QH .
- Des SF Bah , j'en ai un , et puis voilà
Smaack | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
heartly Membre argenté
| Sujet: Re: * Elevages ... Mar 13 Jan - 14:18:27 | |
| Baah tu m'avais dis sur MSN que t'arrêtais Enfin tant mieux | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: * Elevages ... Mar 13 Jan - 14:26:06 | |
| | |
|
heartly Membre argenté
| Sujet: Re: * Elevages ... Mar 13 Jan - 14:27:25 | |
| | |
|
heartly Membre argenté
| Sujet: Re: * Elevages ... Mer 14 Jan - 12:42:13 | |
| ? | |
|
Wilody * Membre intégré
Nombre de messages : 158 Age : 28 Localisation : France, vers Nice. 06. Métier : Vendeuse Date d'inscription : 09/01/2009
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Elevages ... Mer 14 Jan - 12:46:00 | |
| Ben que beh. Si tu as peur de la concu' aik Sylence, tu peux toujours faire un élevage Shet X Falabella.......... (a) *fuit loin* J'ai mon pti Billy qui a pas beaucoup de points, pas du tout même, mais avec une bonne ponette ça fera déjà un petit prix quoi... Et j'ai pas de sous. Bouh.
| |
|
Orphée Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Psycologue POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Elevages ... Mer 14 Jan - 14:54:57 | |
| Ben, j'ai aussi une SF et vu que mon cheval cadeaux de noël va bientôt être terminer, sa ferait trois chevaux et sa pourrait être suffisant pour commençer un élevage. Après si tu n'est pas interessée je comprendrais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Elevages ... | |
| |
|