| PLANNING des élevages ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: PLANNING des élevages ^^ Ven 14 Nov - 14:54:04 | |
| Salut, Je pensais que se serait cool de pouvoir poster à la suite des messages principal des élevages, une sorte de petite calendrier ^^ J'avais déjà fait ça une fois dans les petites annonces, je trouvais ça trop mignon ^^ Bien sûr, on aurait comme obligation de tenir ça propre Voilà | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Ven 14 Nov - 20:44:38 | |
| Après les noms d'élevage tu veux dire ? On a déjà assez de retard comme ça .. j'crois pas que se serait une bonne idée d'en ajouter encore plus ... | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Ven 14 Nov - 21:19:44 | |
| Tu peux élaborer? | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Sam 15 Nov - 3:43:11 | |
| Non on c'est pas comprise Je veux dire que nous les éleveurs, on aurait le droit de poster à la suite des fiches de nos élevages Avec seul condition que cela reste propre bien sûr EDIT : J'ai retrouvé le sujet ^^ Donc voilà, je parle du petit calendrier, posté en dessous du message principal, ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Sam 15 Nov - 10:41:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Sam 15 Nov - 17:57:34 | |
| Ça risque d'être chiant pour l'autre personne qui fait l'élevage, elle pourra pas éditer le message de l'autre =/ | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Sam 15 Nov - 17:58:57 | |
| Arf :/ Ché pas, ils se mettent d'accord. C'est toujours mieux que pas de message du tout | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ Dim 16 Nov - 6:06:53 | |
| Ben il y en a que oui x)
[Enfin moi et Pep'si, elle sait éditer mes messages je crois x) ]
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING des élevages ^^ | |
| |
|
| |
| PLANNING des élevages ^^ | |
|