| MAJ des Elevages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: MAJ des Elevages Jeu 16 Oct - 9:53:12 | |
| Coucou !
Serait-il possible que les MAJ des élevages soient faites ? =/ Ca fait un petit moment qu'on attend, avec KrK, pour la création du notre + y'en a deux nouveaux qui attendent et d'autre mises a jour ... C'est juste pour prévenir, lorsque les admins auront le temps ^^" ...
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Jeu 16 Oct - 11:01:28 | |
| Sylence connait bien ces codes on dirait ... mais moi j'en arrache xD J'en avais fait la dernière fois, mais dès qu'il y a trop de chevaux, je fou tout de travers (juste à allé voir celle que j'ai modifié, des PH... xD) Enfin, moi je voulais laisser ça à Sylence, puisque c'est aussi elle qui fait les petites images en haut ... mais bon, si ce soir ce n'est pas fait, j'pourrais toujours essayer ... Parce que j'en arrache vraiment avec ces codes là XD | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Jeu 16 Oct - 11:37:29 | |
| Pourtant c'est simple. Tu fais juste remplacer les noms et les liens par les nouveaux chevaux. Un tableau fait 3 colonnes donc 3 photos. | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Jeu 16 Oct - 12:02:12 | |
| Oui mais ... t'as vue ce que ça a fait quand j'ai essayé d'en éditer un ... xD D'ailleur, tu l'as toujours pas arrangé Puis il faut ajouter les petits logo en haut aussi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Jeu 16 Oct - 18:48:05 | |
| Ouais les logo on va mettre le nom de l'élevage en majuscule, sinon c'est trop long. | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Ven 17 Oct - 11:02:34 | |
| xD avec charmy ^^ !
*attend avec impatience*
| |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Sam 18 Oct - 11:04:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Sam 18 Oct - 12:53:32 | |
| Bhen moi j'ai dit que je le ferai pas alors .. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ des Elevages Sam 18 Oct - 15:01:00 | |
| Je vais le faire dans la fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ des Elevages | |
| |
|
| |
| MAJ des Elevages | |
|