Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 « Verification de Fertillité : Alchool Poseydon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Left_bar_bleue1/10« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Empty_bar_bleue  (1/10)

« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: « Verification de Fertillité : Alchool Poseydon   « Verification de Fertillité : Alchool Poseydon EmptyMar 26 Aoû - 14:26:27

« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon 14ph3

    _____________________________________________

    ALCHOOL POSEYDON.


    Propriétaire : Eminguë
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Left_bar_bleue1/10« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Empty_bar_bleue  (1/10)

« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Re: « Verification de Fertillité : Alchool Poseydon   « Verification de Fertillité : Alchool Poseydon EmptyMar 26 Aoû - 14:30:19

    « Deuxième rendez vous de la journée, je devais tester Alchool Poseydon, l'étalon d'Eminguë. J'arrivais devant le magnifique étalon et ne pus retenir un « Whouaa » d'admiration, le cheval était sublime ! Bien que je n'adorais pas les chevaux de ce type, celui ci me rendi totalement dingue. J'en fis donc le compliment à sa propriétaire puis nous discutâmes quelques instants avant que j'empreinte Alchool pour lui faire passer quelques tests. Il fut plutôt mefiant au début, assez craintif, mais quelques friandise le rassurèrent et en le rendant à Eminguë je lui annonçait qu'il était fertile, il ferait surement de très beaux poulains.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Verification de Fertillité : Alchool Poseydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Alchool Poseydon [2 000 $ > 1 665 Pts]
» > Consultation de Alchool Poseydon
» Eminguë* / Alchool Poseydon
» *Entraînements de Alchool Poseydon.
» > Eminguë & Alchool Poseydon [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: