Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 > Consultation de Alchool Poseydon

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Consultation de Alchool Poseydon Left_bar_bleue5/10> Consultation de Alchool Poseydon Empty_bar_bleue  (5/10)

> Consultation de Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: > Consultation de Alchool Poseydon   > Consultation de Alchool Poseydon EmptyVen 29 Aoû - 20:00:06

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Consultation de Alchool Poseydon 14ph3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    > Cheval : Alchool Poseydon
    > Propriétaire : Eminguë
    > Date : 29 Août 2008
    > Motif(s) : Ferrage particulier : Antérieurs seulement.
    > Client(e) habitué(e) : Oui
    > Montant total : 175$




    À peine venais-je d'entrer dans mon bureau que mon cellulaire sonna. Je répondis, aucune nouvelle à l'autre bout du « fil ». Je regarda le numéro affiché, confidentiel. Qu'est-ce que je détestais quand ça me faisais ça! Prenez-vous en à quelqu'un d'autre! Oui, c'était minime mais ça me mettait en rage. Je déposa mon téléphone mobile sur le pupitre et ouvris mon ordinateur. Sur celui-ci, je consulta mon horaire du jour. Une case en jaune indiquait qu'il était bientôt l'heure du rendez-vous de Alchool Poseydon. Je ferma le portable et quitta la maréchalerie pour me rendre à l'écurie Spherean. J'étais d'avance et comme Eminguë n'était pas encore là, je trouva moi même le box de Alchool. Lorsque je le vis, quel choc. Il était tellement beau. Wow! Un beau Warmblood gris. J'essuya même un filet de bave au bord de ma joue. Non, j'exagère! xD Je lui parla doucement et tenta de l'apprivoiser un peu afin qu'il ne soit pas mort de peur durant toute la consultation. Après plusieurs minutes, j'ouvris la porte de son box et je m'approcha lentement de lui. Délicatement, j'attrapa son licol... Tout en place, mes outils à ma disposition, mon cure-pieds en main et Alchool moins insécure qu'il ne l'était il y a quelques minutes, je commença mon travail. Je devais seulement mettre de nouveaux fers aux antérieurs de l'étalon. Ce fut rapidement fait et comme il me restait encore bien du temps avant le prochain rendez-vous, je vérifia deux fois mon travail. Tout était impeccable! Le Warmblood avait été un ange. Bien sûr, à un moment il s'était mis à bouger d'un bord et de l'autre mais je réussi à vite le rassurer et à reprendre mon travail. Comme avec tous mes autres patients, il fut lui aussi récompenser avec une délicieuse friandise. Je le caressa en attendant l'arrivée de sa propriétaire. Il était si doux! <3 Lorsque Eminguë revint, j'eus envie de m'enfuir avec son bel étalon mais n'étant pas si cruelle, je l'informa plutôt de la consultation. Je lui remis aussi une facture où était écrit le type de soin qu'avait eu l'équidé, la date, le prix du service, le nom du propriétaire, maréchal-ferrant et celui du cheval. D'autres informations inutiles étaient aussi inscrites sur le papier. Bref, tout s'était très bien déroulé.

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
 
> Consultation de Alchool Poseydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Alchool Poseydon [2 000 $ > 1 665 Pts]
» *Soins de Alchool Poseydon.
» *Entraînements de Alchool Poseydon.
» *Sorties de Alchool Poseydon
» Soins de Alchool POseydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: