Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Soins de Gabana Collision.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Gabana Collision. Left_bar_bleue2/10* Soins de Gabana Collision. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins de Gabana Collision. Empty
MessageSujet: * Soins de Gabana Collision.   * Soins de Gabana Collision. EmptyMar 26 Aoû - 16:10:41

    ----------------------------------------------------
    MASSAGE DE GABANA COLLISION : LE 26.08.08
    ----------------------------------------------------

    Seul rendez-vous de ma journée, je pars rejoindre ma cliente m'attendant patiemment au chevet de son équidé. Élégante petite Arabe, je ne pu me retenir de soupirer d'admiration, adepte des Gris =). Je me présentai à Mystic, puis fis connaissance avec Gabana Collision, par douces caresses & discussion avec la propriétaire. Rapidement, j'entrai dans le box de ma patiente du jour, et entamai le massage par de petits mouvements circulaires au niveau du garrot afin de détendre la jument. Pendant ce temps là, j'expliquai brièvement ma séance.

    "Donc voilà, pour commencer, je me familiarise avec votre jument. Rien de plus simple, elle ne doit pas me considérer comme son prédateur, & le premier geste d'une mère envers son poulain est de lui gratter le garrot. Ces gestes circulaires vont donc soulager de toutes pressions Gabanna. Par la suite, j'enchainerais de nombreux mouvements, ayant tous un but différent : détente, relaxation, étirement..."

    Ceci dit, mes doigts glissèrent lentement le long de la colonne de la jument, & la séance commença doucement, avec beaucoup de délicatesse de ma part, et une jument agréablement calme. Je sortis alors une huile aux effluves délicieuses, afin de rendre plus sereine la Grise, & ainsi lui faire évacuer tout stress. Je vins lui masser délicatement les naseaux, avec pour but de la faire entrer dans un léger sommeil relaxant, grâce auquel elle relâcherait tous ses muscles. Petit à petit j'avançai dans ma séance, jusqu'à ce que celle-ci se termine. Quelques dernières recommandations à la jeune femme, telles que laisser quelques heures de repos à sa jument avant de la bousculer pour n'importe quelle raison, puis je quittai les lieux.

    Points. }

    + 2pts : Moral.
    + 8pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




* Soins de Gabana Collision. Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Gabana Collision.   * Soins de Gabana Collision. EmptyMar 26 Aoû - 17:46:02

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins de Gabana Collision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soins de Gabana Collision
» *Soins de Gabana Collision.
» Gabana Collision-750$
» Sorties de Gabana Collision*
» > Entrainements de Gabana Collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: