Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Cours De Saut : 25.08.08.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut : 25.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut : 25.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyMar 26 Aoû - 17:04:56

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS DE SAUT : LE 25.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    LISTE DES PARTICIPANTS. }


    - Pupyluw &. Pimpky Ayanaë.
    - Isaah &. Stella Valentine.
    - Stoule &. Remembrance Wave.
    - Ambre &. Abbervail Dream.
    - Skae &. Crunchiest Light.
    - Agadoue &. Spacy Chester.

    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Nous étions en plein après-midi aujourd'hui, j'avais un cours de groupe de prévu, les participantes du jour étaient déjà sans doute dans les box de leurs chevaux afin de les panser et de les harnacher. C'est donc là que je me rendis allant les saluer une à une, j'avais plus d'élèves que le jour précédent. Je leur demandai de me rejoindre dans une vingtaine de minutes, à l'heure prévue, à la carrière de Saut d'obstacle. En effet, aujourd'hui c'était un cours de saut que je donnais, j'aimais plutôt cette discipline comme la plupart du monde, une des disciplines les plus appréciées c'est sûr. Le parcours était déjà prêt, je n'avais plus qu'à modifier la hauteur de certains, rajoutant quelques barres au sol au début du parcours d'obstacles. Lorsque j'eus terminé les filles arrivèrent je leur demandai alors de commencer par détendre leur chevaux afin qu'ils ne se blessent pas au niveau des muscles. Toutes firent ce que j'avais demander, il leur fallut environ un bon gros quart d'heure avant qu'elles n'aient terminé leur détente, une à une elles vinrent vers moi et je leur expliquais le parcours dans l'ordre. Toute d'abord passer la dizaine de barres au sol tout en levant suffisamment haut les jambes, après cela il y avait une barre simple d'une hauteur assez restreinte afin de tester les sauteurs et les autres. S'en suivait un oxer croisillon et un oxer tout à fait normal d'une hauteur respectable à nouveau. De nouveau une barre un peu plus élevée que la première, le prochain obstacle était un faux mur de la même hauteur. Après une barre avec une imitation de rivière, un bassin assez large rempli d'eau. Le huitième obstacle en était un triple composé d'un croisillon et de deux barres horizontales, les obstacles n'étaient pas trop élevés, au contraire mais n'étaient pas trop bas non plus. L'avant-dernier était une planche moyennement large posée sur deux petits tonneaux, ici le saut n'étaient pas principalement à faire en hauteur mais plutôt en longueur, de nouveau un petit test face à l'attitude qu'adopteraient les chevaux face à l'obstacle peu commun. Et le dernier obstacle était un oxer un peu plus haut que les précédents, deux verticales l'une derrière l'autre. Lorsque les filles eurent fait deux fois le parcours, une fois chacune, j'ôtai la plupart des barres ne laissant qu'une verticale et on tenta la puissance, sauter de plus en plus haut, on montait chaque fois d'une demi dizaine de centimètres. Les chevaux étaient plutôt bon, bien que la taille de certains faisait un peu bloquer les choses mais la plupart étaient vraiment de bons sauteurs. Lorsque ce fut réellement terminai, je les raccompagnai aux écuries où elles chouchoutèrent leurs chevaux, les pansant à nouveau.

    COMMENTAIRES PERSONNELS. }

    - Pupyluw &. Pimpky Ayanaë : Pimpky a été plutôt gentille. On peut dire qu'elle a un très bon coup de saut, elle a tout sauté sans problème et sans même broncher. Aucun refus, pourtant elle a l'air de pouvoir être têtue. Bref, vous avez fait un superbe parcours toutes les deux, pour la puissance Pimpky a montré de quoi elle était capable, bien que certains soient plus grands qu'elle, elle saute vraiment bien et haut.

    - Isaah &. Stella Valentine : Stella a énormément de potentiel, de plus elle est vraiment adorable, son coup de saut est très impressionnant. Elle est vraiment douée pour le saut à croire qu'elle a ça dans l'sang. Elle saute pas mal haut aussi. Aucun refus non plus, parcours sans faute, c'était parfait.

    - Stoule &. Remembrance Wave : Alors là ! Aujourd'hui tu as vraiment réussi à lui faire donner tout ce qu'elle a. C'était super, elle n'a pas hésité à nous montrer son potentiel, tu l'as poussée dans les limites de ce qu'elle s'était fixé. Vraiment, continue, elle saute vraiment bien et pour la puissance elle nous a montré de quoi elle était capable.

    - Ambre &. Abbervail Dream : A croire qu'elle voulait se montrer supérieure aux autres... Elle s'est énervée un moment, tu as su gérer et la calmer ce qui est vraiment bien. Sans doute est-elle colérique. Abbervail semblait vouloir être meilleure que les autres et n'a pas vraiment hésité à le montrer. Essaies de l'adoucir au niveau de son caractère, sa susceptibilité semble relativement importante.

    - Skae &. Crunchiest Light : Crunchiest est vraiment magnifique mais son caractère est vraiment difficile. Il n'a pas hésité à s'énerver par moment, serait-il dans un mauvais jour ? Il faudrait faire quelque chose pour calmer cela. S'il fait cela lors de concours, c'est risqué. Autrement il saute bien et n'hésite pas mais il te refuse certains obstacles, non pas parce qu'il a peur mais juste pour te faire chi*r, à croire qu'il sait quoi faire, il faudrait rémédier à ça parce qu'il a un réel potentiel.

    - Agadoue &. Spacy Chester : Du potentiel il en a, mais de la hargne aussi, si un autre cheval était trop prêt de lui il ne réfléchissait pas et tentait de le mordre. Bon ça va aucune catastrophe et on a pu voir à quel point il était doué, exploite au maximum le saut avec lui parce que je pense qu'il pourrait gagner pas mal de concours en continuant ainsi vraiment. Un seul refus, mais la puissance fut excellente.



Dernière édition par Saskaë le Mer 27 Aoû - 6:08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut : 25.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut : 25.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyMar 26 Aoû - 17:05:29

    Points Du Cours.
    Les commentaires seront ajoutés d'ici peu. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut : 25.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut : 25.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyMar 26 Aoû - 17:05:29

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut : 25.08.08. 62377603th6
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut : 25.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours De Saut : 25.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 13:19:26

Yeaahh, merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Invité
Invité




*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 10:35:31

Merciiiiiiww I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut : 25.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut : 25.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:20:44

    De rien les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Invité
Invité




*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 20:41:45

Crunchi est débile, il faut le dompté. I love you

Merciii bcp c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut : 25.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut : 25.08.08.   *Cours De Saut : 25.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut : 25.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.
» *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08.
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: