Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08. Mar 2 Sep - 11:14:16 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - COURS PRIVÉ DE SAUT DE SYLENCEDREAM : LE 31.08.2008. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RÉSUMÉ DU COURS. }
Pour le cours privé de Sylencedream de ce dimanche j’avais prévu de la tester au niveau du chrono. Le parcours était donc tel celui d’un concours de saut d’obstacles, rien d’anormal, les difficultés d’un concours étaient reproduites hormis le public évidemment, je ne pouvais pas réunir tout le peule de Sphereanroad pour un cours qui serait malgré tout sans doute superbe. Mermaid et sa cavalière firent trois superbes parcours après leur détente et je n’eus pas grand-chose à redire, quelques petites erreurs, une barre de tombée, mais rien de plus. Comme je l’avais deviné auparavant elles étaient belles et bien prêtes pour les concours futurs, trois superbes temps et à chaque fois une superbe amélioration de ce dernier, le chrono n’a pas explosé, merci. x)
COMMENTAIRE PERSONNEL. }
- Un très bon cours dans l'ensemble, de bons temps à chaque parcours et une nette amélioration à chaque fois également. Je n'ai rien eu à redire comme je l'ai précisé. Maintenant c'est sûr, les concours n'attendent plus que vous, n'attendez plus mais continuez encore à vous entraîner ça ne peut pas vous faire du tort, vous ne faites que vous améliorer consamment donc.
| |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08. Mar 2 Sep - 11:14:52 | |
| ( Désolée, je sais c'est cours mais je n'ai vraiment plus le temps de faire de longs résumés =/ )
Points Du Cours. | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08. Mar 2 Sep - 11:14:52 | |
| Le membre ' Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08. | |
| |
|