Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.   *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 18:19:49

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE SAUT D'AGADOUE : LE 30.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Après le cours de Sylence, je passais à présent à celui d'Agadoue, autrement dit, à celui de Mymy. Celle-ci était sans doute déjà en train de préparer sa monture, abandonnant Sylence à la moitié du chemin vers les écuries, je revins vers la carrière de saut d'obstacles où j'arrangeai de manière précise tous les obstacles, ceux-ci étaient posés à 70 centimètres chacun. Des Oxers carrés, des verticaux, un oxer croisillon, en bref, rien de très bien compliqué, je reproduisais ici un parcours tel qu'il pourrait être dans un quelconque concours. Ici comme dans certains types de concours de saut d'obstacles, l'important était le chorono. Faire le parcours le plus vite possible. Après avoir placé ces dix obstacles là, j'en avais placé un moins élevé pour la détente, ainsi Chester ne se blesserait pas, ou en tous cas, il y aurait bien moins de risques pour lui. Lorsque j'eus terminé de placer tout ce bazar que Mymy' ainsi que Spacy Chester arrivaient.

    Souriant je parlai un peu avec mon élève du jour et lorsqu'elle se mit en selle lui demandai de détendre l'étalon qui en aurait bien besoin, je lui ai également demander de sauter plusieurs fois l'obstacle que je lui avais mis à disposition. Acquiescant, elle se mit alors au travail, déjà bien concentrée. Décidément je n'avais que des élèves disciplinées depuis que j'exerçais à Spherean. Un domaine bien différent de celui où j'étais monitrice auparavant. Ici tout le monde s'apprécie et est sur le même pied d'égalité.
    Après avoir détendu son étalon consciencieusement, elle vint vers moi bien qu'elle ait sans doute déjà deviné ce que j'allais lui faire faire. Lui expliquant donc que serait reproduite l'épreuve du chrono, elle sourit. Je lui énnonçai le parcours du premier obstacle au dernier, je lui proposai de tenter une fois sans que je ne chronomètre elle accepta et se mit au travail à nouveau. Je connaissait un peu Spacy Chester, ses sauts étaient impressionnants et sa souplesse également, il n'eut pas de difficulté pour les sauts et Mymy n'en eut aucune pour le guider à travers les différents obstacles, aucune erreur, aucune inversion, comme si elle avait parcouru ce parcours des dizaines de fois. J'étais impressionée je ne pus qu'être fière d'elle, sans doute de futurs champions de saut. A présent je leur fis refaire trois fois le parcours, leur but était d'améliorer leur temps à chaque fois sans pour autant que ne leur dise bien évidemment sinon ce n'était pas du jeu. Mymy & Chester le firent donc, trois fois, motivés. Lorsque ce fut terminé, j'annonçai les trois temps. Pour le premier passage 3 minutes 26, le deuxième 2 minutes 58 et le dernier... 2 minutes 24. C'est étonnant la vitesse à laquelle ils progressaient tous les deux.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Superbe cours. Vous progressez à une vitesse incroyable, je n'ai vraiment rien à redire, simplement continuez et ne vous arrêtez surtout pas, vous êtes sur la bonne voie alors ne laisse pas tomber Mymy'. Vous formez un beau couple, on pourrait presque croire en une fusion lorsque vous sautez, c'est superbe à voir et Chester à une telle souplesse que... Waouw.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.   *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 18:20:15

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.   *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 18:20:15

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. 62377603th6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.   *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 23:56:53

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.   *Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut D'Agadoue : 30.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles
» * Cours du 11; Saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: