Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Left_bar_bleue0/10Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty
MessageSujet: Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]   Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] EmptyDim 24 Aoû - 11:08:15

Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] 27977210
( Photo cliquable lien de la galerie du photographe )

BALADE AVEC DAILY DI EN MAIN DE 2 HEURES


> Plage
> 2 heures
> Fleary Vandacited


Aujourd'hui balade en main avec Daily sur la plage ! On est partie toutes les deux ensembles avec le van de l'écurie jusqu'à la longue plage que nous offrait le domaine. On a été obliger de prendre le van pour la petite pouliche de Daily, elle est assez sensible à ce que l'on m'a dit, et la marche de trois heures pour atteindre la plage serait de trop en plus des deux heures des balades prévu. Une fois descandu du van, est allé directement sur la plage, la marré était haute, c'était parfait pour ce que j'avais prévue de faire. On a fait boire nos deux montures, et les à fait un peu galoper, se défoulé dans les paddocks avant de commencer la balade pendant que nous deux papotions et rigolions !


PLANING DE LA RANDONNEE :


> C'était partie pour deux heures de ballade, aujourd'hui j'avais prévu de voir si Fleary était aussi curieuse que se que l'on m'avait raporter, mais j'avais aussi prévu de faire bosser son endurance. On s'est dirigé vers le bord de l'eau, au début la jeune pouliche avait un peu peur. Estella aussi, elle n'était pas vraiment habituer c'était sa deuxième visite de la plage ! Puis Fleary a mis un sabot dans l'eau, puis deux, et à commencer à jouer avec. La jument à donc suivis la pouliche. On les a entrainé un peu plus loin pour que la pouliche connaisse l'eau. Puis on est revenu un peu plus sur le bord mais totu en restant dans l'eau. La pouliche jouait continuellement dans l'eau, elle adorait ça !! Elle nous a bien fait rire !
>Puis on a décider avec Daily de faire un petit trotting tout doucement. La jeune pouliche avait du mal à trotter dans l'eau, c'est plus dur que sur de l'herbe, mais elle était amusé, et sautillait, sautait les vagues. Comme ça on a travailler son endurance. Mais aussi l'endurance de ma louloute qui j'avais remarqué n'en a pas du tout ... Tout était parfait les chevaux étaient parfait et heureux. Puis le soleil à commencer à monter dans le ciel, on a regarder nos montres déjà 12H30 ! Plus de deux heures de balades. Mais c'était pas grave =D On est rentré doucement jusqu'au Van. La jeune pouliche ne voulait plus quitter l'eau xD C'était trop bon. Après a être arrivé à la sortir de son nouveau terrain de jeu, on leurs à bien secher les paturons et on est repartit vers la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Left_bar_bleue0/10Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]   Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] EmptyDim 24 Aoû - 11:09:48

+ 5 Points Randonnée
+ 2 Points Endurance
+ 3 Points Moral
+ 3 Points Confiance
+ 4% Usure des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Left_bar_bleue2/10Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]   Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] EmptyDim 24 Aoû - 11:50:13

Ouahou merci c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]   Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleary Vandicated - Daily Di
» Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated
» « Stormless Alsace & Fleary Vandicated : Daily Di
» > Entraînements de FLEARY VANDICATED
» > Soins de Fleary Vandicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: