Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.   *Cours De Saut De Skae : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 6:18:36

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE SAUT DE SKAE : LE 29.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Skae m'avait encore une fois demander d'avoir un cours de saut d'obstacle en « privé » je n'avais bien évidemment pas refusé adorant cette discipline. J'avais donc tout d'abord été préparer le parcours, dix obstacles de la même hauteurs, 90 centimètres chacun. Crunchiest Light pouvait sauter bien plus que cela et aujourd'hui le but n'était pas d'améliorer la hauteur de ses sauts bien au contraire, la maîtrise du temps, nous travaillerions le chrono aujourd'hui. Après avoir revérifié tous les obstacles je pus me rendre aux écuries afin de parler un peu avec Skae mais aussi d'aller un peu chouchouter Ennewël Bell puisque nous étions encore fort en avance. Après l'avoir pansée, je remarquai qu'il n'était pas encore l'heure, mais presque. x) Je l'abandonnai là avec son éternelle mauvaise humeur, on aurait pu la confondre avec un étalon dont on aurait arraché les attributs mais bref. Je demandai à mon « élève » du jour de me rejoindre dans une dizaine de minutes, elle avait presque fini d'harnacher son étalon ça ne poserait aucun problème.

    Sitôt arrivée à la carrière de saut d'obstacle, elle arriva, je souris et lui demandai de commencer par détendre son étalon comme toujours, que ce soit un cours ou même un entraînement c'est par là qu'on commence les risques pour les blessures musculaires diminuent alors de beaucoup. Bref, la demoiselle se mit consciencieusement au travail ce qui me fit sourire, je la regardais faire, pour la détente elle se servait du petit obstacle que j'avais prévu afin de bien préparer Crunchiest qui, aujourd'hui, semblait bien mois réticent que les fois précédentes, cela me réconforta, peut-être aurait-il un bon chrono dès le premier passage, nous n'y étions pas encore. Après un bon gros quart d'heure « d'échauffement », nous pûmes réellement commencer le cours. Tous deux étaient prêts et l'humeur de l'étalon semblait – peut-être devrais-je mettre des lunettes après tout – s'améliorer de jour en jour, quoi de mieux ? Rien enfin, que ma jument fasse de même serait pas mal. Je lui expliquai le parcours lui donnant les objectifs, aller le plus vite possible tout en visant la qualité des sauts, ne pas faire tomber de barre et éviter les refus. Il fallait qu'ils fassent du mieux qu'ils le pouvaient, là était l'objectif principal. Elle commença donc le parcours dans l'ordre dans lequel je le lui avais précisé. Elle commença vraiment bien, les sauts de son étalon étaient faits tout en souplesse, rien à redire, par contre devant le mur de 90 centimètres il refusa. Vraiment dommage, elle du donc retenter celui-ci qu'il finit par accepter. Une perte de temps assez grande en concours mais là elle avait fini par réussir à contrer l'avis de Light ce qui était parfait. Le reste se déroula comme sur des roulettes. Malgré le refus de sa monture le temps était plutôt bien, 3 minutes 13 secondes, évidemment il y avait un refus ce qui équivalait un une pénalité. Je la fis recommencer deux fois. La seconde fois de nouveau ce refus plus un autre aussi, 3 minutes 38 secondes, vraiment dommage, mais elle finit par comprendre comment s'y prendre et le derniers parcours fut vraiment parfait, aucun refus, pas de chute au niveau des barres, rien, 2 minutes 39 secondes. Une superbe amélioration mais il faudrait continuer à améliorer le chrono évidemment. Le cours étant fini je la raccompagnai aux écuries où je m'occupai d'Ennewël à présent.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - On voit là une nette amélioration principalement dans le comportement de Light, il se laisse mener bien qu'il ait fait trois refus. Ses sauts sont toujours aussi impressionnants. Je n'ai pas grand chose à redire, continue comme ça, ne te laisse pas abattre, l'humeur de ton étalon semble s'améliorer également ce qui est vraiment bien car il laisse alors son potentiel « exploser » au grand jour. Votre dernier parcours fut vraiment parfait, s'entraîner c'est ce qu'il vous reste à faire principalement. N'hésite pas à venir me revoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.   *Cours De Saut De Skae : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 6:19:04

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.   *Cours De Saut De Skae : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 6:19:04

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. 62377603th6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.   *Cours De Saut De Skae : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 20:36:09

Super !! Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Skae : 29.08.08.   *Cours De Saut De Skae : 29.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut De Skae : 29.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles
» *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: