Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 12:11:57

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE SAUT DE SYLENCEDREAM : LE 30.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Cette après-midi j'avais deux cours privés de prévus et tous les deux des cours de saut d'obstacles, cela m'ennuyait un peu car cela devenait répétitif, je me devais donc de varier, tout en mangeant je refléchissais à ce que j'allais donner comme cours à chacune. Je terminait rapidement mon repas parce qu'il fallait que je prépare la carrière de saut, enfin il fallait surtout que je démonte les obstacles dont je m'étais servie le jour précédent car aujourd'hui je n'en aurais besoin que d'un seul, pas besoin de plus. Il me fallut pas mal de temps pour demonter les neuf autres obstacles, je dus placer celui restant plus ou moins au centre afin de faciliter l'espacement pour sauter. J'allai ensuite voir si Sylence était déjà aux écuries en train de préparer la belle Mermaid Serenade. A peine arrivée à l'entrée je les vis toutes les deux dans l'allée, prêtes à venir me rejoindre dans la carrière, j'attendis qu'elles me rejoignent et nous fîmes le reste du chemin ensemble.

    Après cela, je lui demandai de détendre sa jument, elle en aurait bien besoin pour le cours qui allait suivre qui serait un peu différent du précédent c'est sûr. Sylence détendit longuement Mermaid ce qui ne pourrait lui faire que du bien. Et lorsqu'elle eut enfin terminé, nous pûmes commencer. Je lui expliquai que nous tenterions la puissance c'est à dire sauter de plus en plus haut, face à ce seul obstacle, elle devrait sauter de nombreuses fois jusqu'à sa limite. On commença à 60 centimètres en montant chaque fois de 10 centimètres. Elles n'eurent aucun problème, ni à 60, ni à 70, ni à 80 et même pas à 90 centimètres. J'ai donc continué de monter la barre. Les sauts de Mermaid et la concentration du couple étaient impressionnants. Je souriais, les félicitais à chaque saut car tous étaient superbes, la souplesse de la Paint Horse m'impressionnerait toujours. Le mètre était passé, le mètre 10, le mètre 20 les difficultés allaient sans doute commencer bien qu'elle pourrait sauter plus haut c'était un entraînement, il fallait apprendre comment sauter mais je ne voyait pas comme améliorer leurs sauts qui étaient si... Si parfaits ! Elles sautèrent plusieurs fois le mètre 20 pour améliorer l'impulsion au niveau du saut et ce fut de mieux en mieux bien que ça m'ait parut parfait avant. Elle sautèrent jusqu'à un mètre 30 mais nous ne sommes pas allée plus haut, c'était assez pour aujourd'hui, Mermaid & Sylence en avait déjà beaucoup fait, surtout des progrès. De plus en plius de souplesse, des sauts plus élevés, plus calculés... Bref que du bonheur. :3

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Merveilleux cours vraiment, c'était super, bien que j'avais l'impression que vos sauts étaient parfaits depuis le début, vous avez corrigé les petites erreurs que j'ai pu déceller sans aucune difficulté à croire que c'est votre discipline. La souplesse de Mermaid m'étonne, c'est une Paint vraiment étonnante. Vous allez briller en concours, je ne peux rien dire d'autre que continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 12:12:16

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 12:12:16

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. 72544465hk5
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Left_bar_bleue1/10*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty_bar_bleue  (1/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 15:23:53

    Merci Saskaë! *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. 25641 *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. 25641 *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. 25641 *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. 25641
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut De Sylencedream : 30.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08.
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: