Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 16:41:19

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE SAUT DE SYLENCEDREAM : LE 29.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Décidément j'en avais aujourd'hui du boulot ! A peine en avais-je terminé avec le cours de Nighty-chouee que j'avais un cours privé de prévu avec Sylence, d'obstacles encore. J'allais tourner au CSO moi pour finir mais bref, c'était ainsi et je n'y changerais que dalle en râlant. x) J'allai préparer le parcours comme toujours. Variant la hauteur des obstacles, je n'hésitai pas à demander de l'aide à un jeune palfrenier qui était plutôt mignon mais il ne me fit aucun effet. Hinhin, mon coeur s'était épris de la belle Marion après tout. Les obstacles placés, je me rendis aux écuries pour y voir – bien évidemment – Sylencedream et Mermaid, la superbe Paint Horse que j'admirais. *o* Je ne discutai pas longtemps avec la propriétaire de la Paint Horse car l'heure du cours approchait déjà et ce à grands pas, le parcours étant prêt nous pouvions déjà nous rendre à la carrière de CSO. Nous y sommes allées ensemble, parlant de la pluie et du beau temps.

    Arrivée à la carrière, je souris étrangement sans en connaître la raison. Pénétrant à l'intérieur, car pour travailler dehors il faisait encore trop frais, je lui proposai de commencer par détendre sa jument. Je connaissais un peu les performances de la Paint, elle était vraiment douée en saut d'obstacles et il ne fallait pas s'y méprendre, en concours elle n'aurait pas de réelle difficulté à obtenir une quelconque médaille c'est certain ! Je les observais travailler pour l'échauffement. Toutes deux semblaient réellement motivées pour cette discipline ce qui, à nouveau, me fit sourire. Le temps passa vite car je crus que seulement quelques secondes s'étaient écoulées alors que la cavalière et sa monture avaient terminer. Je lui expliquai donc le parcours dans l'ordre sans détailler la hauteur de chaque obstacle, ce n'était pas nécessaire, ils n'étaient pas extrêmement élevés, Mermaid les sauterait sans doute sans problème. Elles commenceraient par les barres au sol de nouveau, plus espacées que d'habitude, à une allure lente et élégante, bien lever les jambes. Ensuite un vertical suivi d'un oxer croisillon. Le quatrième obstacle était un mur d'une hauteur raisonnable. Après ce mur il y avait un vertical un peu plus élevé que le premier et ensuite un Oxer éventail. De nouveau un vertical et encore un oxer, carré cette fois. L'avant-dernier obstacle était encore une fois un vertical plus haut que les deux précédents et le dernière en était un triple. Tous de la même taille, l'un à la suite de l'autre.
    Après leur avoir donné l'ordre des obstacles, elles se mirent au travail, pour les barres au sol, l'élégance qui émanait du couple était impressionnante. Les autres barres cela leur parut relativement simple ce qui me ravit bien évidemment. Le bloquage s'opéra sur le triple. Mermaid s'arrêta entre le premier et le second. Je vins donc à leur secours. Sans doute que la jument sautait rarement ce style d'obstacle, je demandai à Sylence de recommencer ce dernier obstacle, cette fois-ci comme je m'en étais doutée Serenade ne voulut pas sauter. Je fis recommencer le parcours au couple précisant à mon « élève » de donner une grande impulsion à sa jument juste avant le dernier obstacle, logiquement ça devrait aller tout seul, ce qui se passa comme je l'avais prévu. Toutes deux semblaient fières de l'effort. Elles retentèrent plusieurs fois ce même obstacle et plus d'hésitation, alors une dernière fois elles firent le parcours en tout en beauté. Je les raccompagnai aux écuries tout en commentant le cours.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Je m'étais bien doutée que Mermaid aurait un peu de mal pour le triple obstacle. Bien évidemment tu as su corriger cela sans avoir trop de difficulté. Tu devrais peut-être justement baser tes entraînements de CSO sur des obstacles plus compliqués et plus recherchés que de simples Oxer ou verticaux. Mais sinon elle a un bon coup de saut bien que tu le saches déjà. Les concours... Tu pourrais y gagner une médaille sans problème c'est certain, vôus êtes toutes deux très douées, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 16:41:44

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 16:41:44

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. 62377603th6
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Left_bar_bleue1/10*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (1/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 18:24:32

    Haan merci, et beau résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 18:38:09

De rien,
Ca me fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.   *Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Saut De Sylencedream : 29.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles
» * Cours du 11; Saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: