Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 * Cours du 11; Saut d'obstacles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue3/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyDim 12 Oct - 16:04:24

    * Samedi 11; Saut d'obstacles. [4/6].
    - Cachou et Nicely Chocolated.
    - Kiara et Apache Windchime.
    - Charm et Hollywood.
    - Saskaë et Ennewël Bell.

    Aaah, le cours de ma discpline favorite; le saut d'obstacles. Enfin, quand je fut sortit de ma super voiture coupé sport, les sièges en cuir, la musique à fond (ok, c'est dans mes rêves), je pris le pas vers le bureau. Je remplissa quelques feuilles puis j'ouvrit la porte qui donnait sur l'écurie. Tout doucement, je fit faire un saut à Saskaë en la prenant par les hanches. Les filles rièrent, hihi. Je salua toutes les filles puis je parlèrent avec eux de mon nouveau poulain que Kiara, ici présente, m'avait vendu. J'en était fière. Enfin, quand les filles furent prête on alla dans le manège intérieur où j'avais installée des sauts de 1m et plus. J'aida les filles à grimper sur leurs chevaux puis elle emmenèrent leurs chevaux sur la piste au petit trot. Pendant qu'elels se réchauffèrent, je compta les foulées entre les sauts et je fis quelques changements puis je commenta les filles. Les filles montaient très bien, et elles essayaient de corriger leurs erreurs, c'était super. Enfin, après 5-6 tours de trot dans chaque sens, les filles partirent leurs chevaux au galop. Apache avait un beau galop, il était magnifique. bref, les filles galopaient pendant quelques minutes puis, elles prirent une pause ensuite, pendant que je leurs disaient qu'elles allaient sauter le petit croisillion en faisant un cercle pour pas perdre de temps. Deux minutes, Kiara sauta la première suivit des trois autres. Les filles sautèrent bien, Hollywood manquait un peu de peps mais à la deuxième fois, Charm mit ses jambes à la base et la monture sauta très bien. On refit le saut trois fois puis vint ensuite le premier parcours. C'était la ligne, diagonale, tout seul, diagonale, roll-back au deuxième saut de la ligne. Kiara élanca son cheval au galop pour faire le parcours. LE parcours se déroula bien, juste les talons à Kiara qui devraient être plus bas mais c'est tout. Ensuite, Charm. Le parcours c'est très bien déroulé, la cavalière avait vraiment de bons chevaux, dans chaque disciplines. Nicely, lui prit le galop comme un fou pour sauter le premier obtsacle. Je demanda donc de faire des demi-arrêts. Elle fit aussi des cercles parce que le petit coco avancait pas mal. Pour Saskaë, sa jument allait très bien, c'était un très beau parcours. Le deuxième parcours était; Premie de la ligne, cercle au deuxieme de l'autre ligne, diagonale, diagonale, ligne, tout seul, oxer. C'était un parcours à 1m05. Un peu plus compliqué mais toutes les cavalières le passèrent bien. Un petit refus sur l'oxer de la part de Nicely. Après avoir repassé sur le saut, tout alla bien. Les filles marchÈrent leurs chevaux pendant que je retournais au bureau pour remplir des feuilles. Je leurs dit au revoir vitte fait une vingtaine de minutes plus tard. Il me restait pleisn de chsoes à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue3/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyLun 13 Oct - 13:28:15

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue0/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyLun 13 Oct - 13:28:15

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 11; Saut d'obstacles Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue0/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyLun 13 Oct - 14:01:28

Merci I love you
Je m'ajoute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue5/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (5/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyLun 13 Oct - 20:15:29

Merci beaucoup I love you
Je m'ajoute mes pts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 11; Saut d'obstacles Left_bar_bleue0/10* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles EmptyMer 15 Oct - 8:16:29

Mercii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cours du 11; Saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 11; Saut d'obstacles   * Cours du 11; Saut d'obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 11; Saut d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Saut : 25.08.08.
» *Cours De Saut : 01.09.08.
» *Cours De Saut De Sylencedream : 31.08.08.
» *Cours De Saut De Skae : 27.08.08.
» * Cours du 18; Saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: