Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Cours De Course : 29.08.08.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 18:16:08

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS DE COURSE : LE 29.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    LISTE DES PARTICIPANTS. }


    - Isaah &. Stella Valentine.
    - Equalypso &. Charmest Illusion.
    - Tequii &. Hartred Pumpswim.

    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Pfiou. J'en avais fini avec les cours privés pour aujourd'hui et bien heureusement parce que sérieusement j'en avais marre, tous des cours de saut d'obstacles en plus, ce ne pouvait être qu'épuisant à force. J'aime cette discipline mais n'abusons pas des bonnes choses, on s'en lasserait à force. Maintenant un peu de changement, de plus, cela me permettrait de m'aérer. Quel bonheur, un cours de groupe et surtout de course. Sachant déjà ce que j'allais faire « réviser » aux filles aujourd'hui, je n'eus pas besoin d'aller à l'hippodrome avant je savais à quoi il ressemblait, de plus je ne voyais pas l'utilité de préparer quoi que ce soit. Allant aux écuries, les trois filles étaient déjà prêtes, je leur ai parlé un peu et ensuite nous y sommes allées, il était l'heure après tout. L'hippodrome était le lieu le plus éloigné des écuries il nous avait donc fallu quelques minutes pour arriver au lieu désiré.

    Arrivées là-bas elles se mirent en selle et je leur demandai de – bien évidemment – détendre leurs chevaux. Aucune ne refusa, heureusement sinon... Mais bref ça ne s'est pas passé. J'avais de bonnes élèves. Huhu. Bref, elles commencèrent la détente de leurs chevaux respectifs et lorsqu'elles eurent terminé, une à une, je leur fis faire un tour de piste le plus rapidement possible. Toutes firent un bon chrono mais le meilleur fut tout de même celui d'Isaah et Stella Valentine, je n'en fus pas étonnée, une cavalière douée et une Thoroughbred... Après tout. Les deux autres couples, Equalypso et Charmest Illusion mais aussi Tequi et Hartred Pumpswim firent un très bon temps alors que la Course n'était pas le point fort de leurs chevaux. Cela me fit sourire. Je les félicitai pour l'effort. Je leur fis recommencer et le résultat fut bien meilleur pour toutes, même Isaah qui avait fait un super temps l'avait encore amélioré. Tout cela dura pas mal de temps, je leur expliquais certaines choses sur les courses et ce genre de choses. Ensuite, je leur proposai une petite course entre elles. Je me doutais que ça leur plairais et l'effet produit fut celui que j'avais espéré. Les filles se mirent en place avec leur monture, je tirai le coup de feu et les couples partirent au grand galop. C'était vraiment beau à voir, une course. Charmest fut en tête au debut puis fut rattrappée par Hartred. Mais tous deux faiblirent légèrement dans la vitesse et Stella Valentine put passer sans trop de difficultés. Une superbe course et après, énormément de rires. Un cours vraiment parfait !

    COMMENTAIRES PERSONNELS. }

    - Isaah &. Stella Valentine : Ta jument est particulièrement douée en Course ça se sent, sa vitesse est impressionnante. C'est sans doute un point fort, on pourrait penser qu'elle a ça dans le sang, sans doute a-t-elle de bonnes origines. Rien que ça race prouve cela, une Thoroughbred, quoi de mieux pour la course. Bref, bien évidemment c'est vous qui avez gagné la petite course finale. Très bon cours. =)

    - Equalypso &. Charmest Illusion : Ta jument est formidable, son calme est impressionnant. Bien que ce ne soit pas un point fort de ta jument, elle est plutôt bonne en Course. Sa rapidité est un peu étonnante mais on pourrait croire qu'elle ferait beaucoup de choses même si elle ne s'en sentait pas spécialement capable. Elle semble vraiment avoir un coeur en or, prends-en bien soin. Je pense que la course pourrait devenir un point fort à force. =)

    - Tequii &. Hartred Pumpswim : Pumpswim est toujours aussi adorable, c'est un cheval formidable, encore une fois il a fait de son mieux pour te satisfaire. Il galope avec une élégance incroyable, vraiment, il est étonnant. Il s'est donné à fond. Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme cheval. Continue comme ça avec lui. <3



Dernière édition par Saskaë le Dim 31 Aoû - 6:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 18:16:33

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 18:16:33

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Course : 29.08.08. 72544465hk5
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue4/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (4/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 19:00:16

Hihi merci t'es trop choue I love you
J'adore Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptySam 30 Aoû - 22:04:58

Wow, tu porte vraiment chance toi! *Cours De Course : 29.08.08. 452349
Thank you *Cours De Course : 29.08.08. 445707 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Course : 29.08.08. Left_bar_bleue2/10*Cours De Course : 29.08.08. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. EmptyDim 31 Aoû - 4:54:30

Yeah, merci What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Course : 29.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Course : 29.08.08.   *Cours De Course : 29.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Course : 29.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» Cours Du 21/01/09 Au 24/01/09. COURS EN GROUPE.
» *Cours De Course : 05.09.08.
» COURS DE COURSE : 11/09
» `COURS, du 01 au 05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: