Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ballade de Nighty & Erydic Vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Left_bar_bleue0/10Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond EmptyDim 31 Aoû - 7:57:14

Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Img-123738h4l30

Randonnée en Montagne
Ballade de 2 heures avec Nighty & Erydic Vagabond


    Aujourd'hui , ma journée était bien remplie , je m'étais donc levée aux aurores . J'avais rendez - vous avec Nighty et son magnifique cheval Erydic Vagabond . La journée promettait d'être radieuse , ce qui était parfait pour notre escapade . Ne voyant personne , je ralentissait l'allure et m'approchait du boxe de Cutty Thing , une jument qu'une amie m'avait prêtée ( Inventée pour la randonnée ) . Je l'avais déjà montée lors d'une randonnée et savait qu'elle était très calme . Elle m'accueillit d'un petit hennissement , ce qui me fit sourire . Je le sellai avec soin , puis prenais le temps de la chouchouter quand le claquement des sabots d'un cheval dans l'allée me prévint de l'arrivée de Nighty . Je fis sortir la jument lezane de son boxe , et saluai chaleureusement Nighty . Je lui exposai notre itinéraire , puis nous prîmes la route à dos de nos montures .

    En Bref

    > Le chemin dura une heure . Une heure de rires et de discussions passionnées . J'appréciais beaucoup Nighty , nous nous entendions très bien , et les chevaux semblaient eux aussi s'apprécier , quoique Erydic était un peu distant . La montagne nous apparut , et nous empruntions un petit sentier qui serpentait sur son flanc . La neige avait presque totalement fondue , ce qui permettait d'avancer plus facilement .
    > Nous découvrions bientôt une petite vallée , magnifique . De jolies petites fleurs violettes parsemaient l'herbe grasse et verte . Je proposai à Nighty de déharnacher nos monture , ce que nous fîmes immédiatement . Libres , Erydic et Cutty partirent dans un galop effréné , poussant des hennissements joyeux . Nighty et moi nous asseyons sur l'herbe , discutant comme de vieilles amies .
    > Ensuite , je proposai à Nighty un petit exercice pour la rapprocher de son cheval . Je l'avais déjà fait avec quelqu'un d'autre , et savait exactement comment m'y prendre . A l'aide d'un foulard , je bandais les yeux de ma jument et grimpai sur son dos , à cru . Au son de ma voix , je lui intimai de prendre le pas , puis un petit trot assez lent . Quand Nighty eut comprit , je descendais de ma monture et bandai les yeux de Erydic . L'étalon renâcla , essaya de me mordre , mais je réussi tout de même à attacher le foulard . Nighty grimpa sur son dos sans difficultés , mais quand il fallu que l'étalon prenne le pas , il n'avança pas d'un poil . Puis soudain , l'alezan parti au grand trot , essayant en vain de faire tomber sa cavalière . Au bout d'une dizaine de minutes , voyant que celle - ci ne comptait pas le lâcher , il repassa au pas , et quand Nighty l'encouragea à prendre le trot avec la voix , il le prit sans rechigner .
    > Je félicitai Nighty pour cet exercice . A regrets , nous reprenions le chemin qui nous avait conduit jusqu'ici , toujours en papotant . L'étalon semblait plus calme , n'essayant pas comme à son habitude d'aller à gauche quand sa cavalière lui dictait d'aller à droite . J'étais très fière du duo . Sur le chemin , un tronc d'arbre barrait la route . J'hésitai , puis poussai Cutty à le sauter , ce qu'elle fit . Je me retournai pour regarder Nighty et son cheval , et fut surprise par le coup de saut de celui - ci . J'en restai même bouche bée ! Ballade de Nighty & Erydic Vagabond 452349
    > De retour aux écuries , je dessellai Cutty puis allai dire au revoir à Nighty . C'était une ballade vraiment agréable ...



    Impressions


    Erydic veut absolument faire le contraire de ce que tu lui demande . Pourtant , il approuvé qu’il te faisait confiance quand il a finalement accepté que tu le guide alors qu’il n’y voyait rien . N’hésite pas à refaire ce genre de petits exercices , et à passer beaucoup de temps avec lui pour que le lien qui vous unit se solidifie ! =)







Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Left_bar_bleue2/10Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (2/10)

Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond EmptyDim 31 Aoû - 9:39:32

  • Merci beaucoup =)
    Super résumé I love you

    Par contre pour les points comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond EmptyDim 31 Aoû - 9:40:53

7 pts en randonnée + dés.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Left_bar_bleue0/10Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond EmptyDim 31 Aoû - 9:40:53

Le membre 'White Spirit' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Sortie' :
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond 70199748vd7
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Left_bar_bleue2/10Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (2/10)

Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond EmptyDim 31 Aoû - 9:49:09

  • Okay parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Nighty & Erydic Vagabond   Ballade de Nighty & Erydic Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Nighty & Erydic Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erydic Vagabond - Nighty
» Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]
» Entraînements d'Erydic Vagabond
» Sorties d'Erydic Vagabond
» * Entraînements d'Erydic Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: