Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 > Consultation de Unworthed Gisela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Consultation de Unworthed Gisela Left_bar_bleue5/10> Consultation de Unworthed Gisela Empty_bar_bleue  (5/10)

> Consultation de Unworthed Gisela Empty
MessageSujet: > Consultation de Unworthed Gisela   > Consultation de Unworthed Gisela EmptyLun 1 Sep - 14:57:40

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Consultation de Unworthed Gisela 12rm9

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    > Cheval : Unworthed Gisela
    > Propriétaire : Galou
    > Date : 1er Septembre 2008
    > Motif(s) : Consultation médicale
    > Client(e) habitué(e) : Oui
    > Montant total : 150$




    1er Septembre, le début de ma première journée du mois se déroulait à la maréchalerie où j'attendais patiemment ma première cliente de la journée, Galou. Comme le rendez-vous était prévu que dans 1heure, je profita de ce temps libre pour créer le dossier de la pouliche Unworthed Gisela. Âgée de 9 mois, c'était une Arabe trop mignonne. Si je l'attendais aujourd'hui, c'était pour une consultation médicale. Comme remplir une fiche pour son dossier ne prenait pas beaucoup de temps à faire, j'alla à l'extérieur profiter du temps qui me restait avant le rendez-vous. N'ayant pas un horaire chargé en ce lundi, j'avais emmené ma jument Stella avec moi. Elle broutait dans les prés en arrière de la maréchalerie. Il faut dire que la laisser à Spherean sans que je ne sois là m'inquiétait depuis qu'elle était pleine. Peu de chances que quelque chose de grave arrive, je sais, mais c'était plus fort que moi. J'alla donc voir ma jument et lorsque qu'une voiture arriva avec un van accroché à l'arrière où était écrit en lettres colorés SPHEREAN, je devina tout de suite qu'il s'agissait de ma cliente. Je me présenta, Galou fit de même et me présenta aussi sa pouliche. Elle était encore plus mignonne en vrai! C'était drôle de la voir se coller contre sa propriétaire alors qu'elle regardait nerveusement autour. Je souris puis redirigea mon attention sur Galou. Nous papotâmes pendant un moment avant que la chère dame remarque l'heure sur sa montre. Elle s'exclama de surprise en se rappelant qu'elle avait un autre rendez-vous. Je ris en voyant son expression et m'arrêta lorsque je me souviens que moi aussi, j'étais rarement à l'heure. La longe de la petite Arabe entre mes mains, je fis aurevoir à Galou avant de conduire la pouliche à l'intérieur. Elle était nerveuse mais l'odeur familière des chevaux et mes douces paroles pour attirer son attention sembla la rassurée. Nous entrâme dans une salle qui communiquait avec le bureau de Pimpkyne et moi. Des chaînes étaient installées comme celles qu'on retrouve dans l'allée d'une écurie. J'attacha la petite Alezanne et pris en note les informations qu'ils me manquaient pour remplir son dossier. Je déposa mon crayon et les papiers sur un comptoir et je pris une petite lampe de poche. Unworthed se laissait faire en me prêtant facilement son sabot. Aucune roche, aucune plaie sur aucun des sabots. Très bien. Je tâta ses antérieurs et postérieurs pour reconnaître une anomalie. Aucune. Parfait, j'évalua ensuite la taille de ses sabots. Quelques autres trucs suivirent pour s'assurer de la croissance de la pouliche et je termina finalement avec les radiographies des antérieurs et postérieurs. Encore une fois, rien d'anormal, aucune irrégularité. Je récompensa Unworthed Gisela avant de l'emmener dans un des boxes de la petite écurie de la maréchalerie. Nettoyant et désinfectant la salle de consultation ainsi que tout le stock, lorsque je sortis de là, je tomba nez à nez avec Galou. Je souris et lui donna des nouvelles du déroulement de la séance. Elle fut rassurée et moi bien contente d'avoir une cliente satisfaire mais aussi d'avoir rencontré cette adorable pouliche.

    Santé : + 10%
    Usure des Sabots : - 15%

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
> Consultation de Unworthed Gisela Left_bar_bleue5/10> Consultation de Unworthed Gisela Empty_bar_bleue  (5/10)

> Consultation de Unworthed Gisela Empty
MessageSujet: Re: > Consultation de Unworthed Gisela   > Consultation de Unworthed Gisela EmptyMar 2 Sep - 5:44:19

    Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
> Consultation de Unworthed Gisela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Visites de Unworthed Gisela
» ` Visites de Unworthed Gisela
» * Entraînements de Unworthed Gisela
» * Sortie de Unworthed Gisela
» *| Vérification de Unworthed Gisela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: