Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soins de Estella Vivianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Estella Vivianne Left_bar_bleue2/10Soins de Estella Vivianne Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Estella Vivianne Empty
MessageSujet: Soins de Estella Vivianne   Soins de Estella Vivianne EmptyMer 3 Sep - 3:18:49

    Soins de Estella Vivianne 21zf1
    Cette petite jument peut être définie par un seul adjectif : espiègle. Toujours de bonne humeur, c'est une bouffée d'énergie. Maligne, elle cherche sans cesse à jouer et tous les prétextes sont bons! En jeux, elle gagne tout simplement parce que s'amuser est son seul état d'esprit ; ce qui équivait à zéro sens de la compétition. Elle n'est plus très jeune et il serait temps de lui apprendre ce qu'est la monte et dresser son caractère de gamine. Vivianne a beaucoup de potentiel mais il semble se dégrader à chaque jour où elle n'est pas montée malheureusement. Il lui faudrait un bon cavalier prêt à tout pour ramener à la vie une bonne future jument qui risque d'être excellente en cross country.

    Dernière Visite : 10 Septembre 2008 (Tout Inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Estella Vivianne Left_bar_bleue4/10Soins de Estella Vivianne Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins de Estella Vivianne Empty
MessageSujet: Re: Soins de Estella Vivianne   Soins de Estella Vivianne EmptyMer 10 Sep - 14:26:03

  • Aujourd'hui, visite complète pour Estella. La jolie jument s'est tres bien tenue lors du massage, adorant que je la chipougne le long de l'echine. Les tendons furent massés langoureusement avant que je ne la mette sur le tapis roulant. Série d'exercices en faisant varier la cadence, travaillant ainsi son pouls et son rythme cardiaque. Elle fut un peu essouflée sur le moment mais transpirait deja moins apres 30min d'exercice. Pour qu'elle se detende enfin, je l'ai guidée dans la piscine ou elle a carrement sauté dessus ^^ avant de la faire marcher quelques instants dans le petit bassin. Puis moyen bassin pour finir avec grand, ou elle s'amusait comme une folle a nager et a se prendre pour un sous marin XD. Je réiterai ce modèle le lendemain pour rendre une jument en pleine forme à sa propriétaire (:

    ( Désolée si c'est cours =/ Mais j'ai été occupée ces derniers temps =/ )

    + 10 moral.
    + 30 forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
Soins de Estella Vivianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entrainement de Estella Vivianne
» > Sortie de Estella Vivianne
» *| Vérification de Estella Vivianne
» > Rendez-vous de Estella Vivianne
» > Soins d'Estella Vivianneam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: