Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *| Vérification de Estella Vivianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Estella Vivianne Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Estella Vivianne Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Estella Vivianne Empty
MessageSujet: *| Vérification de Estella Vivianne   *| Vérification de Estella Vivianne EmptySam 23 Aoû - 9:57:17

________________________

Vérification de Estella Vivianne
________________________


Propriétaire : Cunegonde



    Mon horloge étant morte j’arrivai tout juste à l’heure pour le rendez vous. Ma cliente n’était pas encore là mais elle ne tarda pas à arriver accompagnée d’une jument Alezane avec une belle liste. Celle-ci poussait sa propriétaire du bout du nez, cherchant je ne sais quoi. Je saluai Cunégonde et pris la longe de Estella Vivianne afin de la conduire dans la salle d’examen. Je ne l’attachai pas large connaissant son envie pour le jeu. Je commençai les tests et elle me laissa les faire tranquillement faisant juste parfois quelques pas de côté. J’envoyai les tests au labo’ et vérifia pendant ce temps les parties intimes de madame. Ce n’était pas très agréable mais elle ne bougea qu’un peu, ce qui lui valut un bon. En attendant les résultats je l’attachai large et lui donna une toute petite balle avec laquelle elle joua. Je n’avais jamais vu ça. Les résultats revinrent et je flattai l’encolure de Viviane tout en rendant la longe à Cunégonde.

    - C’est une superbe jument et elle est fertile. Bravo ! -

Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Estella Vivianne Left_bar_bleue0/10*| Vérification de Estella Vivianne Empty_bar_bleue  (0/10)

*| Vérification de Estella Vivianne Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Estella Vivianne   *| Vérification de Estella Vivianne EmptySam 23 Aoû - 14:00:42

Merchiw Merchiw Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Estella Vivianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Estella Vivianne
» > Entrainement de Estella Vivianne
» > Sortie de Estella Vivianne
» > Rendez-vous de Estella Vivianne
» Estella Viviane - 750 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: