Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour les psychologues ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pour les psychologues ... Left_bar_bleue1/10Pour les psychologues ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les psychologues ... Empty
MessageSujet: Pour les psychologues ...   Pour les psychologues ... EmptyJeu 4 Sep - 9:40:57

Voilà, tous ceux qui vont visiter les bureau des psychologues pourront facilement se rendre compte que TOUS les bureau sont fermés à cause d'une surcharge de travaille créer principallement par les camps. Mais personnellement je trouve que ça pose problèmes. Certains membres sont déjà à leur deuxième camp et leur chevaux ont des points monstres dans ces compétences alors que d'autres essaient de prendre un randez vous chez le psy pour la première fois ! Je trouve ça légèrement injuste. Certains sont plus rapide que d'autres et dès qu'une place se libère ils sautent dessus mais il faudrait pas laisser la chance à tout le monde d'aller chez le psychologue pour gagner des points de compétence ??

Je crois qu'on pourrait organiser quelque chose du genre un membre ne peut pas aller chez le psychologue avant une semaine après sa dernière visite. Pas nécéssairement ça, c'est aux admins de voir seulement, il faudrait trouver quelque chose pour laisser de la place a ceux qui n'ont pas prit de randez vous encore !

Non mais sérieusement imaginez l'injustice que ça fait dans les concours, si un membre entraine son cheval à fond dans une discinpline depuis le début sans avoir la chance d'aller cher le psychologue tandis qu'un autre membre lui n'a presque pas de points dans la discipline mais parce qu'il a prit plusieurs camps chez le psy qu'il gagne le concours ... Je trouve qu'il faudrait donner la chande à tout le monde d'augmenter ses points dans les 4 compétences également ...

Bref, je crois que tous les psychologue seront d'accord avec moi. Cet emploi représente beaucoup de travail et on ne peut pas se permettre d'accepter 10 clients à la fois non plus tsé !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Pour les psychologues ... Left_bar_bleue0/10Pour les psychologues ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour les psychologues ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les psychologues ...   Pour les psychologues ... EmptyJeu 4 Sep - 13:09:43

    Franchement, bonne idée. Faut pas abuser des psys, je dirais même une fois par mois. Franchement, ça s'appelle de la patience. Moi, je fais gagner des points à mon cheval uniquement avec les entraînements. Quelques points par jours.... Je voudrais bien aussi aller chez le psy, mais à ce que je vois... xD Oui, faudrait franchement les avertir qu'ils abusent, ou à la place de les avertir on pourrait faire que ça donne des conséquences, comme que le cheval est épuisé et ne peux plus faire tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
Pour les psychologues ... Left_bar_bleue0/10Pour les psychologues ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour les psychologues ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les psychologues ...   Pour les psychologues ... EmptyJeu 4 Sep - 17:17:39

C'est clair, ça devrait être une fois par mois par cheval. Regardez le nombre de membres et le nombre de chevaux qu'il va y avoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Pour les psychologues ... Left_bar_bleue1/10Pour les psychologues ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les psychologues ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les psychologues ...   Pour les psychologues ... EmptyVen 5 Sep - 18:09:58

    Bonne idée =).
    Parce que j'suis qu'à ma première visite, et j'ai du attendre pas mal de temps avant de pouvoir la faire ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les psychologues ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les psychologues ...   Pour les psychologues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les psychologues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche des Psychologues - TRMINE
» Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES
» Embauche des psychologues - 3 personnes
» Votez pour moi 8)
» Nom pour mon lapinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: