| Embauche des Psychologues - TRMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Psychologues - TRMINE Mer 29 Oct - 21:35:01 | |
| [ RECHERCHE DE PSYCHOLOGUES ]
Les psychologues aident les chevaux à acquérir du contrôle lors des compétitions. Ils ne les soignent pas directement mais ils donnent des points (voir la partie Psychologie de la fiche de votre cheval) d'obéissance, de l'intelligence, de la concentration et de contrôle. Des armes fatales lors des compétitions! Ils doivent simplement faire un petit résumé de la séance avec le cheval en question après avoir été appelé par un cavalier souhaitant voir une des caractéristiques nommées ci-dessus augmentées. Salaire hebdomadaire : 1 200 $ Postes disponibles : 2/8 Employés : Blouberry , ECHO , Myloup , Ponia , Red'Roses , Fawn, Abriicot, MOONY
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
- Code:
-
[list][b]Pseudo :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Nationalité :[/b] [b]Ancienneté sur le forum :[/b] [b]Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]Personnalité :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Expérience dans le domaine :[/b] [b]Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]Discours persuasif :[/b] [b]Autre(s) :[/b][/list]
Dernière édition par *Deklahnn le Ven 14 Nov - 7:43:15, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Mer 29 Oct - 21:35:55 | |
| Pour un second métier : - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Jeu 30 Oct - 8:09:53 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Kelaan Âge : 16 ans Nationalité : Française Ancienneté sur le forum : heu 22 août Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? oui, mais comme mon premier métier était marchand de chevaux, il éxiste plus et plus de place pour photographe du coup j'ai plus de premier métier --' Si oui, pourquoi changez-vous?explique au dessus Personnalité : franchement je suis moi point xD non mais je suis un peu chiante mais gentille, je suis pas un gros ours non plus xD Motivations : j'aime ce travail et puis j'aime les chiffres xD Expérience dans le domaine : non Temps passé par jour sur le forum :7j/7j Discours persuasif : hihi ^^ Autre(s) :merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Jeu 30 Oct - 9:59:23 | |
| Après un discours aussi persuasif ... Acceptée ! xD
| |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Jeu 30 Oct - 10:09:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Jeu 30 Oct - 10:55:45 | |
| Merde c'est pas psycho que je voulais être c'est Statisticien xD désolé Dék tu peux me transférer? De toute façon je peux pas mon deuxième métier est déjà un métier à client, c'est pourquoi je me mettais en statisticien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Jeu 30 Oct - 11:46:49 | |
| Transférée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Dim 9 Nov - 12:48:45 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE MOONY ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Vendeuse > Métier à clientèle ou non ? : Non > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1100 $ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : 1 Badge d'ancienneté ( 1 mois ) > Autres ? : /
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : MOONY > Âge : 15ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Un peu plus d'un mois > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Vendeuse
> Personnalité : Je suis une fille très organisée et appliquée, et quand je me donne dans quelque chose c'est toujours à fond. Ceci est d'ailleurs valable dans les deux sens, aussi bien quand j'ai la motivation que quand je ne l'aie pas Mais globalement, j'aime beaucoup écrire donc je me surpasse. Je suis bonne en français, je fais pas de fautes et je construis bien mes phrases, ce qui permet de pouvoir arriver à me lire plus facilement. De plus, j'ai l'habitude de jouer sur des RPG donc je n'aurais certainement aucun mal à enchaîner les longues descriptions. Je suis très acidue et je ne lacherais jamais une affaire avant de l'avoir bouclée avec precision et appliquation.
> Motivations : Le fait que je m'y connaisse relativement dans cette matière dans la réalité, et également : J'aime beaucoup écrire des pavés, décrire et tout. Donc voilà, c'est ce métier qui m'a à priori le plus interpellé au premier abord. Maintenant reste à savoir si j'arriverais à assumer le boulot.. Mais sincèrement, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis majeur.
> Expérience dans le domaine : Ma mère possède son propre élevage donc je m'y connais relativement en terme de comportement de chevaux & tout ça, ce qui pourra grandement m'aider pour rendre mon métier sur SH le plus réel possible.
> Temps passé par jour sur le forum : 1 à 2h tout au plus. Je ne viens pas beaucoup parce que je n'aie pas extrêmement le temps, mais je suis acidue et rapide donc même deux petites heures me suffiront à boucler le travail =)
> Discours persuasif : Votez moi ! * ZBAF * Nan plus sincèrement baah.. Je crois que j'ai déjà tout dit plus haut. Les points essentiels de ma motivation sont le fait que j'aime écrire, la connaissance que j'ai en terme d'équitation, de chevaux & donc des différents comportements que peuvent adopter ceux-ci.
> Autre(s) : /
| |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE Ven 14 Nov - 7:40:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - TRMINE | |
| |
|
| |
| Embauche des Psychologues - TRMINE | |
|