| Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Jeu 11 Déc - 13:08:52 | |
| [ EMBAUCHE DES PSYCHOLOGUES ]
> Description : Les psychologues aident les chevaux à acquérir du contrôle lors des compétitions. Ils ne les soignent pas directement mais ils donnent des points (voir la partie Psychologie de la fiche de votre cheval) d'obéissance, de l'intelligence, de la concentration et de contrôle. Des armes fatales lors des compétitions! Ils doivent simplement faire un petit résumé de la séance avec le cheval en question après avoir été appelé par un cavalier souhaitant voir une des caractéristiques nommées ci-dessus augmentées. > Salaire hebdomadaire : 1 200 $ > Postes disponibles : 6/8 > Employés : Smilin', Isaah
Dernière édition par *Deklahnn [ABS] le Lun 5 Jan - 15:06:18, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Jeu 11 Déc - 13:09:00 | |
| FORMULAIRE - Code:
-
[list][ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b][/list]
SI SECOND METIER - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
Orphée Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Psycologue POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Mar 23 Déc - 13:03:15 | |
| [ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Orphée > Âge : 14 ans > Nationalité : France > Ancienneté sur le forum : 3 jours tout au plus > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non
> Si oui, pourquoi changez-vous? > Personnalité : Perséverante, curieuse, ambitieuse > Motivations : Psycologue est de loin le métier qui me plaisait le plus, on est directement en contact avec les mebres et pour ne rien gacher il fait partie des métier conseiller par mon aspiration > Expérience dans le domaine : Aucune > Temps passé par jour sur le forum : Environs 1 heure > Discours persuasif : Je suis motivée toute a fait enclin a prendre les responsabilités d'un pysycologue et a soigné les maux mental de nos cher amis virtuel. > Autre(s) : *Fais son signe de croix* | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Mar 23 Déc - 14:41:03 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE miss. Bonne chance | |
|
| |
Smilin' Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Au fond du Texas, sur un Danone =) Métier : Indéfini :P Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Lun 5 Jan - 15:05:52 | |
| Acceptée | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Sam 7 Fév - 14:53:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Sam 7 Fév - 14:56:21 | |
| Si tu n'as pas de badge de noteur, tu ne peux pas faire psy | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES Mer 4 Mar - 12:57:54 | |
| Gros besoin de psychologues actifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES | |
| |
|
| |
| Embauche des Psychologues - 6 PERSONNES | |
|