Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Soins de Organized Rebel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Organized Rebel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptyLun 8 Sep - 14:15:06

*Soins de Organized Rebel. 33567772uc4

    *PROPRIÉTAIRE : Equalypso
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie & Massage . 08/09/08
      - Tout inclus . 16/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Jeu 16 Oct - 13:18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Organized Rebel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptyLun 8 Sep - 14:17:40

    --------------------------------------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE & MASSAGE DE ORGANIZED REBEL : LE 08.09.08
    --------------------------------------------------------------------------

    Une journée s’était annoncée ce matin lorsque j’eu allumé mon ordinateur afin d’observer le planning du jour. Je n’en étais qu’à mon 3ème rendez-vous, et celui-ci n’allait point être le dernier. Après avoir ramené les précédents chevaux à leurs boxes, je cherchai celui de Charmest Illusion. La belle jument Appaloosa attendait tranquillement à l’attache, chouchoutée par sa propriétaire. Je les rejoignis, et pris soin d’expliquer le programme à la demoiselle. Elle me demanda d’ailleurs de m’accompagner afin d’assister à la séance. Son deuxième cheval était lui encore au box. Nous fîmes donc d’abord monter Charmest dans le van, avant d’aller chercher Organized Rebel et de lui faire prendre place à son tour. Le van démarra & nous partîmes pour le Centre de Remise en Forme.

    Le trajet se passa bien, dans le calme. Les chevaux descendus du van, Organized fut mit dans la petite stabulation le temps de m’occuper en première de Charmest. Ce n’est que trois heures et demie plus tard que je vins retrouver Organized dans sa stabulation, échangeant ainsi de places les deux chevaux. C’était donc au tour de l’étalon de passer entre mes mains pour ces quelques heures de travail mêlé à la détente. D’entrée de jeu, Rebel se montra extrêmement calme et respectueux lorsque nous entrâmes dans le Bassin. Il ne se précipita pas dans l’eau, l’ignora presque. Je du donc le bouster un peu pour qu’il se décide à y mettre les sabots, et une fois dedans il découvrit la douceur de l’eau, et cette agréable chaleur l’enveloppant. Je n’eu que très peu de mal à le faire évoluer dans le bassin, puisqu’il se montrait très coopératif et appliqué dans sa tâche. Les trois périodes s’enchaînèrent tranquillement, je pu même allonger la dernière, puisque Organized se montrait endurant & synchronisé dans ses mouvements. Par la suite, je le fis ressortir du bassin et sa propriétaire le fis marcher quelques minutes avant de rejoindre l’aire de pansage.


    Le massage commença. Après avoir détendu l’étalon grâce aux huiles essentielles, je fis glisser mes doigts le long de la crinière, vérifiant qu’aucune vertèbre n’était déplacée. Je remarquai ainsi que les cervicales de Organized étaient légèrement bloquées, signe de crispation au niveau de la nuque à l’entraînement. Je pris soin d’arranger ce petit truc, puis je vins masser son garrot, grâce à des mouvements circulaires, puis les vertèbres dorsales firent inspectées. Descendant par la suite jusqu’au couard bien fournit de crins, je sentis l’étalon se détendre lentement, bon signe =). La séance de massage se termina dans la sérénité. Des friandises s’en suivirent, puis la propriétaire fit marcher son étalon pour qu’il reprenne ses esprits pendant que j’allai chercher Charmest à la stabulation. Les deux chevaux embarqués dans le van, ne partîmes pour les écuries de Spherean.


    Points. }

    + 4pts : Moral.
    + 18pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Organized Rebel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptyMer 10 Sep - 8:17:15

Génial, merci pour les deux Razz :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptySam 20 Sep - 16:06:24

    Suite, soin "tout inclu" de Organized Rebel :

    Voilà quelques temps que je n’avais pas pris de rendez vous. Disons que je n’avais pas eut vraiment le temps ces temps ci, cependant aujourd’hui j’avais tout de même prit une consultation. En lisant rapidement sur ma fiche je vis inscrit Equa’ et son étalon Organized Rebel pour un soin « tout inclu ». Je siiflotais gaiement, il faisait beau, le soleil brillait et les les oiseaux chantaient quoi de plus beau ?? Je me hatais dans l’allée des box, enfin j’aperçus la propriétaire qui m’attendais tenant déjà son cheval en main. Je m’avançais vers elle en souriant et lui serra la main tout en la saluant, je donnais une tappe affective à son cheval tout en lui disant un ¤ Salut, mon grand ¤. Comme à mon habitude je demandais des renseignements supplémentaire sur le cheval, si il avait des allergies à des huiles spécifiques ou encore s’il avait peur de quelque en particulier. D’après la réponse d’Equa, il n’y avait rien de particulier chez Rebel. Je pris alors la longe des mains de la proprio’ et lui dis qu’elle pouvait revenir chercher son cheval dans deux heures !!

    J’emmenais alors l’étalon à la piscine faire une petit séance de nage. Une fois entrée dans la vaste salle de travail mon assistante vint me rejoindre comme toujours et attacha une autre longe au licol de l’étalon. Une fois ceux ci nous faisâmes marcher le cheval jusqu’au bord de la piscine, tout d’abord il pencha le tête afin de souffler délicatement dans l’eau, je ne voulais pas le brusquer alors j’attendis patiemment qu’il ai terminé. Après quelques minutes je l’invitais d’un claquement de langue à entrer dans l’eau, il me regarda un instant et finit par s’y aventurer lentement. Une foid qu’il fut bien habitué à la température de l’eau, nous avancâmes ensemble, mon assistante et moi,Rebel nageait puissament dans l’eau provacant de grands remous !! Après 3\4 d’heure d’exercices divers nous fîmes sortir le cheval de l’eau.

    Une fois qu’il fut de nouveau sur la terre ferme, je l’attacha à un anneau et lui passa le couteau de chaleur pour commencer à le sécher. Pour finit je le frotta un peu avec une serviette, il était encore humide mais plus dégoulinant !! Une fois que j’eus terliné ça je le détachais et l’emmenais jusqu’au tapis de marche. Il monta dessus sans hésitation, je commenca d’abord par mettre le tapid en route à une vitesse reduit puis au fur et à mesure que le temps passait j’augmentais la cadence. Une fois que Rebel fut en nage j’arrêtais la machine et le fis descendre doucement et je m’emmenais de nouveau à l’anneau.

    Une fois qu’il fut attaché je le fis sécher et lui passa un coup de brosse. Ensuite j’alla chercher mes huiles pour lui faire un petit massage..Je fouillais dans ma boite à la recherche de huile de détente, j’en trouvais une de couleur rose pâle très jolie, elle sentait tout aussi bon ; une mélange de fleur de rose et d’huile d’Eucalyptuse. Je lui passa sous le nez visiblement il avait l’air d’aimer puisqu’il ne broncha pas :].J’en mis quelques gouttes sur mes paumes et commença à le masser légèrement, délicatement..après 15 minutes il était complétement détendu, les yeux mi-clos !

    Je regardais alors l’heure et je me rendis compte que les deux heures étaient écoulées, surprenant !! Contente de mon travail je ramenais l’étalon à sa propriétaire. Je dis alors à Equa’ qu’elle avait un excellent cheval, lui dis au revoir, donna une dernière tappe au cheval et m’éloigna.

    > > Tout inclus : 30 pts forme. 10 pts moral.
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Organized Rebel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptyJeu 16 Oct - 13:18:26

    --------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ORGANIZED REBEL : LE 16.10.08
    --------------------------------------------


    Aujourd'hui, j'avais RDV avec Equalypso & son étalon Organized Rebel pour une séance de tout inclus. Une fois au centre de soin, la séance se déroulerait comme telle : tout d'abord un tour au bassin. Une petite période de jeux, afin que l'étalon se vide de toute appréhension, se défoule un peu avant de passer aux choses sérieuses. J'avais prévu comme exercice quelque chose de simple : 40 minutes de nage durant lesquelles je le confronterais à quelques obstacles tels que vagues, courant etc... Une fois terminé, je le laisserai récupérer avant d'aller rejoindre le tapis roulant à la salle de sport. Une fois bien installé, un trotting de 30 minutes s'en suivrait. Une allure assez souple, un petit trot de travail. Il aurait besoin d'impulsion & de conviction, surtout =). Puis, le plus agréable : un bon massage! Détente, relaxation... Une colonne vertébrale débloquée, un dos nouveau xD. Nous rentrerions enfin aux écuries.

    BILAN : Satisfaisant =). Organized était bien avec moi, à mon écoute. Il s'est montré concentré & intelligent lors de la balnéothérapie. Quant au trotting, un vrai dieu! Élégant dans ses allures, il a fait preuve d'un bon rythme qui ne lui aura couté que quelques gouttes de sueur ^^. Enfin, comme d'habitude, il a fort bien profité du massage =D.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Organized Rebel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. EmptySam 18 Oct - 10:47:49

Merci beaucouup I love you
J'ajoute les points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Organized Rebel.   *Soins de Organized Rebel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Organized Rebel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Soins d'Organized Rebel
» `Soins d'Organized Rebel.
» < Sorties d'Organized Rebel
» ` Visites de Organized Rebel.
» > Entraînements d'Organized Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: