Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 `Soins d'Organized Rebel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins d'Organized Rebel. Left_bar_bleue4/10`Soins d'Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins d'Organized Rebel. Empty
MessageSujet: `Soins d'Organized Rebel.   `Soins d'Organized Rebel. EmptyJeu 30 Oct - 12:55:23

`Soins d'Organized Rebel. 33567772uc4


    ~ PROPRIÉTAIRE : Equaa.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Marche . 30/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins d'Organized Rebel. Left_bar_bleue4/10`Soins d'Organized Rebel. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins d'Organized Rebel. Empty
MessageSujet: Re: `Soins d'Organized Rebel.   `Soins d'Organized Rebel. EmptySam 1 Nov - 6:37:21

    30/10/08 ~ Marche.

    Pour finir la journée avec les chevaux de Maé, je m'occuper d'Organized. Il etait fort magnifique, et sa jolie robe noire laissait apparaitre une multitude de muscles. Tu t'en occupais bien et çà se voyait ! I love you Je le fis trotter un peu, jouais un moment avec ses articulations afin de l'echauffer un peu avant de le faire grimper sur le tapis. Il sauta presque dessus, comme pressée de decouvrir cette nouvelle chose roulante `Soins d'Organized Rebel. 452349 Je lui branchais le cardioemtteur relié directement à l'appareil qui me permettait de verifier la tension, le pouls .. puis je mis en marche la machine. Il s'habitua desuite au mouvement continu et la marche toute simple se passa bien. De même quand j'augmentais petit a petit la vitesse. Il eut un peu de mal vers la fin, mais voyant les excellents résultats qu'il m'avait fournit auparavent, je decidais de le laisser sur une bonne fin. `Soins d'Organized Rebel. 566711

    + 10 pts de forme.
    + 2 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
`Soins d'Organized Rebel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Organized Rebel.
» ' Soins d'Organized Rebel
» > Entraînements d'Organized Rebel
» > Sorties d'Organized Rebel
» < Entraînements d'Organized Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: