Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ' Soins d'Organized Rebel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Organized Rebel Left_bar_bleue4/10' Soins d'Organized Rebel Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Organized Rebel Empty
MessageSujet: ' Soins d'Organized Rebel   ' Soins d'Organized Rebel EmptySam 27 Sep - 6:25:46

' Soins d'Organized Rebel 33567772uc4

    _____________________________________________

    ORGANIZED REBEL.


    Propriétaire : Equalypso.
    Dernière visite : 27 Septembre : Balnéothérapie et Massage.
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Organized Rebel Left_bar_bleue4/10' Soins d'Organized Rebel Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Organized Rebel Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Organized Rebel   ' Soins d'Organized Rebel EmptySam 27 Sep - 7:22:01

  • Apres mes quelques visites du debut de matinée, je me dirigeais maintenant vers les boxs provisoire, ceux ou les chevaux venaient pour des soins plus courts (: Il se trouvait que je devais m'occuper de Rebel, le magnifique etalon de ma Chérie Maé I love you Il m'accueillit d'un petit calin, avant que je ne lui passe son licol et l'emène vers la piscine. Equa m'avait demandé un massage et une balnéo simplement. Cependant vu la température assez fraiche qu'il faisait, je l'emenais dans la piscine couverte. Chauffée et a remous, elle serait parfaite pour la séance I love you Il entra docilement dans l'eau, savourant les delices du liquide tiède et decontractant. Je le fis marcher un peu dans le petit et moyen bassin afin que ses muscles se detendent un peu, avant de l'emener pour qu'il nage vraiment dans le grand bassin. Il fut un peu surpris de ne plus trop avoir pied et prefera rester un peu vers le bord pour s'habituer. Puis petit a petit il s'aventura de plus en plus loin, et je pense que le bien être que lui procurait la balnéo le rendait plus aguérit What a Face Quelques temps apres, quand il fut un peu lassé de faire joujou dans l'eau x), je le sortait, l'emenait au solarium pour qu'il sèche un peu puis direction le massage. Comme une autre fois, je testais une nouvelle huile de massage sur lui. Elle s'appelait AFTER EIGHT, comme les chocolats oui Cool car elle avait dans ses composé totalement bio des extraits de chocolat noir et de menthe. Ca sentait delicieusement bon, et Organize semblait ravi de l'odeur. Le soin se decomposa ainsi : membre et tendons, remontée vers le dos et le long de l'echine avant de terminer par l'encolure, la nuque puis la tête. L'odeur sucrée et douce emplissait l'air et Rebel fut tout flagada tellement il se sentait bien. C'est en ramenant un gros bonbon à la menthe chocolatée que je fus contente de la séance I love you

    + 18 pts de forme
    + 4 pts de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Organized Rebel Left_bar_bleue2/10' Soins d'Organized Rebel Empty_bar_bleue  (2/10)

' Soins d'Organized Rebel Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Organized Rebel   ' Soins d'Organized Rebel EmptySam 27 Sep - 7:30:07

Génial merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Organized Rebel Left_bar_bleue4/10' Soins d'Organized Rebel Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Organized Rebel Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Organized Rebel   ' Soins d'Organized Rebel EmptySam 27 Sep - 7:31:06

Derien ma Puuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





' Soins d'Organized Rebel Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Organized Rebel   ' Soins d'Organized Rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Soins d'Organized Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Soins d'Organized Rebel.
» *Soins de Organized Rebel.
» < Sorties d'Organized Rebel
» ` Visites de Organized Rebel.
» > Entraînements d'Organized Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: