Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Rendez-vous de Snow White [Tequii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Snow White [Tequii]   > Rendez-vous de Snow White [Tequii] EmptyMar 9 Sep - 12:17:11

Snow White

***

BILAN - VACCINS & VERMIFUGES[350 $]
Snow White - Jument de Tequii


***


  • La Visite : Après avoir fait l'étalon de Tequii, je devais consulter sa jument. Je n'eus donc pas beaucoup de pas à faire, c'était le box en face de Hartred Pumpswim. Tequii m'expliquait qu'elle était assez vive et hyperactive, je rentrai donc doucement dans son box et l'en sortit. Jusque là il n'y eu aucun problème. Ensuite je vérifiai qu'elle n'est aucune blessure physique puis des blessures non-visibles. Son dos était correct, aucun mouvement suspect. Et les membres avaient l'air tout aussi bien jusqu'à ce que je vois son postérieur droit. Il y avait une blessure vers le paturon. Ca saignait mais avec ça queue ce n'était pas très visible. C'était tout de même une jolie coupure. Je désinfectait, sans avoir trop de problèmes, bien que Snow tapait du pied, et ce n'était donc pas vraiment pratique. Elle avait du se faire ça au pré. Ensuite je vérifiai le reste mais c'était okay. Je soulevai doucement les paupières du cheval, encore une fois, rien d'anormal. Je demandai à ce qu'elle ouvre sa bouche et je dus m'y reprendre par deux fois car mademoiselle n'avait pas envie de me faciliter la tâche. Ses dents étaient de longueur normales, ça pouvait bien attendre un mois minimum. Ensuite je tirai ma seringue de ma caisse et prit un peu de sang pour l'analyser. Les résultats duraient environ trois-quatre minutes. Pendant ce temps je fis glisser dans la bouche de Snow White les vermifuges, et je vérifiai qu'elle les avait avalés. Ce n'était pas le cas, la deuxième fois fut la bonne. Ensuite je lui fis son vaccin qui dura à peine le temps de quelques secondes, si bien que la belle jument ne sentit rien. Les résultats arrivèrent à ce moment là. Tout était correct et le taux de sang était à chaque fois dans les normes. Je rendis Snow à sa propriétaire.
    "Bravo, ta jument va très bien, elle s'était juste coupée avec une herbe ou une pierre dans son pré. Les analyses sanguines sont parfaites aussi. Tes deux chevaux sont en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Left_bar_bleue4/10> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Empty_bar_bleue  (4/10)

> Rendez-vous de Snow White [Tequii] Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Snow White [Tequii]   > Rendez-vous de Snow White [Tequii] EmptyMar 9 Sep - 14:50:19

Merci Choupiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
> Rendez-vous de Snow White [Tequii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Snow White x Stormless Alsace - Tequii
» Hartred Pumpswin x Snow White [ TEquii ]
» > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]
» > Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii]
» * Entrainements de Snow White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: