Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 > Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii]   > Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii] EmptyMar 9 Sep - 16:24:57

Ennewël Bell

***

MISE BAS[1 500$]
Ennewël Bell - Jument de Tequii


***


  • La Visite : Je devais me rendre chez Tequii, sa jument allait mettre bas, je m'y rendis donc rapidement. J'aperçus Tequiiche qui se tenait devant le box de la jument, affichant un air inquiet. La jument avait déjà perdue les eaux et elle était à présent allongée sur la litière. Sachant que le poulain n'arriverai pas tout de suite, j'enfilai mes gants avant de pénétrer dans le box doucement et caressa Ennewël. Je soulevai sa queue, soigneusement tressée auparavant pour ne pas gêner l'accouchement. Je demandai à Tequii de se tenir auprès de sa jument pour la rassurer. La jument était couverte de sueur et elle montrait des traces visibles de l'effort qu'elle faisait. Elle émit un hénnissement rauque et je sentis les spasmes qui devenaient de plus en plus réguliers au fil des minutes. Je caressai doucement la jument et observai les contractions régulières. J'attendis ainsi plusieurs minutes avant de voir que le poulain arrivait, je vis tout d'abord les sabots puis la tête et je tirai doucement la pouliche, puisque s'en était une pour faciliter la tâche de Bell. Le reste suivit rapidement. J'étais toujours émue, et je regardai avec tendresse la jument lécher sa pouliche recouverte de placenta. Je demandai à Tequii comme elle allait l'appeler, je souris doucement. Ensuite, je restai un peu plus d'une heure pour voir les progressions de la choupinette qui se tenait fébrilement sur ses quatres et fines pattes.
    "La mise bas c'est très bien passée. Ta pouliche est toute mignonne !"
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Ennewël Bell [Tequii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartred Pumpswim & Ennewël Bell : Tequii
» > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]
» > Rendez-vous de Snow White [Tequii]
» *| Vérification de Ennewël Bell
» *Ennewël Bell - Arabe - 850 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: