Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Soins de Afterglow Ambitious.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Afterglow Ambitious. Left_bar_bleue2/10*Soins de Afterglow Ambitious. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Afterglow Ambitious. Empty
MessageSujet: *Soins de Afterglow Ambitious.   *Soins de Afterglow Ambitious. EmptyJeu 11 Sep - 14:51:17

*Soins de Afterglow Ambitious. 20857068lj2

    *PROPRIÉTAIRE : Ponia
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 11/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Afterglow Ambitious. Left_bar_bleue2/10*Soins de Afterglow Ambitious. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Afterglow Ambitious. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Afterglow Ambitious.   *Soins de Afterglow Ambitious. EmptyJeu 11 Sep - 14:52:38

    -------------------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE AFTERGLOW AMBITIOUS : LE 11.09.08
    -------------------------------------------------------------

    Encore un bel après midi en cette saison d’Eté. Malheureusement, l’Eté ne signifie pas Vacances pour tout le monde. J’arpentais les écuries de Spherean à la recherche de Afterglow Ambitious, afin de procéder le plus rapidement à l’embarcation du bel étalon Hollandais dans le camion. Sans trop de problèmes, je croisai Ponia & son cheval, s’empressant de rejoindre le bout de l’écurie. Après un bref échange de paroles entre elle et moi, nous nous dirigeâmes vers la cours afin de faire monter l’étalon dans le van. Un Ange ce cheval ! Très proche de sa cavalière, il la suivait au doigt et à l’œil, ce qui allait être à exploiter lors de la séance qui s’annonçait. Un cheval décrit comme fantastique & sportif ? J’allais bientôt voir ça, mais habitué à ce genre de races, je savais déjà à quoi m’attendre. Le court voyage se passa donc dans le calme & la rigolade, toutefois heureuses d’être enfin arrivées au Centre de massage. Je me chargeai de descendre l’étalon, afin de tout de suite faire connaissance avec lui, mais surtout à lui montrer que jusqu’à présent, je n’avais encore jamais mangé de cheval XD. Par la suite, nous partîmes rejoindre le Bassin, afin de commencer par la balnéothérapie qui allait être quelque peu intensive… L’étalon toujours à mon écoute, se fit plaisir envoyant l’eau. Sans même montrer un quelconque signe de désapprobation à ma demande, il entra la tête la première dans la Piscine, jouant comme un gros bébé dans sa pataugeoire. Mais trêves de plaisanteries, l’entraînement devait commencer. Après une bonne détente pour échauffer les muscles de l’étalon, je le fis se rapprocher timidement vers le fond du bassin, pour qu’il enclenche son réflexe de nage, et me montre de quoi il était capable. Rapidement & froidement, il exécuta des mouvements amples & coordonnés, se calmant sur un rythme respiratoire lent & profond. Je reconnaissais là l’Endurance d’un champion & la grâce d’un Dresseur. Concentré, rien ne le dérangeait dans sa progression, et les 30 minutes de nage passèrent comme une lettre à la poste… j’eu pendant quelques secondes envie de continuer, toujours admirative devant les qualités d’un tel étalon, mais le plus dur allait suivre ; quoi que… ? Après l’avoir sortit de l’eau, Ponia pris soin de le faire marcher quelques bonnes minutes pour le faire récupérer de ses efforts. Par la suite, elle me rejoint à la salle de sport.

    Là, au milieu de l’immense pièce dans les tons de bleu & blanc, je présentai à la jeune fille le tapis roulant, lui expliquant son fonctionnement & le but de la séance. Etant un bon cheval d’Endurance, je pensai qu’il serait bien de le voir évoluer de ses propres yeux, ainsi la cavalière se rendrait compte de ses allures, de son attitude au travail, & pourrait peut-être ainsi améliorer ses entraînements, son comportement en selle… Enfin bref, tout un tas de choses très intéressantes pour elle & son cheval. Je fis monter Afterglow sur le tapis, & je le démarrai à une basse intensité, pour que l’étalon trouve son rythme. Lorsque je le trouvai calme & concentré, j’augmentai l’intensité, jusqu’à ce que l’étalon adopte un petit trot de travail, rebondit & gracieux. Roulant des mécaniques, je retrouvai bien là la fierté du cheval, & je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire. Il ressemblait fortement à mon Alchool Poseydon, en bai & en plus grand certes, toutefois sa façon d’évoluer me rappelait mon cheval =). La séance allait donc se dérouler comme cela : 3 périodes d’un quart d’heure chacune, bien évidement séparées de 5 bonnes minutes de repos entre chaque. L’étalon allait devoir se montrer endurant & coordonné dans ses allures. La concentration & l’application dans le travail allait être de mise, s’il ne souhaitait pas se retrouver les quatre fers en l’air. Afterglow reprit toutes ces qualités durant le déroulement de sa séance, et celle-ci se termina donc sur une note joyeuse. Ponia le récompensa par de grosses caresses, le fit marcher quelques minutes pour qu’il récupère, puis je m’attelai au massage de ses quatre tendons, ce qui me prit 20 minutes. Ces temps-ci, j’aimais faire les choses bien… =D.

    Enfin, pour finir ces deux heures comme il se devait, j’entrepris un massage digne de ce nom de l’étalon bai. Installés sur l’aire de pansage calme & reposante à l’ombre d’un grand chêne, j’enduis mes mains d’huile de lavande, mon moment préféré. Pour mettre en état l’étalon, je lui massai délicatement les naseaux, puis avec beaucoup de douceur le reste de sa petite tête. Il s’assoupit sereinement, et je vins faire glisser mes mains le long de sa colonne, cherchant la petite vertèbre coincée inopportune ou encore le nerf froissé… Mais rien ne vint me titiller. Tranquillement & avec beaucoup de professionnalisme, je continuais donc mon massage, enchaînant des mouvements divers & variés ayant pour but de détendre les muscles de l’étalon, soulager la colonne de ce dernier, & par-dessus tout relaxer Afterglow. Lorsque j’eu terminé, je vins offrir de nombreuses friandises au cheval avant que Ponia prenne le relais. Elle lui fit reprendre ses esprits par un petit tour du propriétaire, & vint le remonter dans le camion. Nous rentrâmes tranquillement aux écuries.


    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




*Soins de Afterglow Ambitious. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Afterglow Ambitious.   *Soins de Afterglow Ambitious. EmptyVen 12 Sep - 9:42:44

Wahou Shocked
Merci xD Mais t'es folle d'écrire des résumés comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Afterglow Ambitious. Left_bar_bleue2/10*Soins de Afterglow Ambitious. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Afterglow Ambitious. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Afterglow Ambitious.   *Soins de Afterglow Ambitious. EmptyVen 12 Sep - 11:43:44

    Je sais, j'arrête pas de me le répéter, mais je suis pas de nature à écrire des choses... courtes & peu détaillées... je me sens obligée de faire des textes avec un bon contenu! Mais là, je pense que je vais commencer à vraiment essayer de me retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Afterglow Ambitious. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Afterglow Ambitious.   *Soins de Afterglow Ambitious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Afterglow Ambitious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Afterglow Ambitious.
» Soins d'Afterglow Ambitious
» > Soins d'Afterglow Ambitious
» * Soins de Afterglow Ambitious
» < Afterglow Ambitious - Hollandais - 1 250 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: